Le Contre Ordre du Firmament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Contre Ordre du Firmament

~¤~ C'est le Côté Obscur de la Force ~¤~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire et Charte [26/08/2005]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kah
SkyzoMaître
Kah


Nombre de messages : 609
Localisation : L'île de la Cerise
Royaume : Dagoth
Guilde : COF
Date d'inscription : 21/05/2005

Histoire et Charte [26/08/2005] Empty
MessageSujet: Histoire et Charte [26/08/2005]   Histoire et Charte [26/08/2005] EmptyDim 28 Mai - 0:38

Le Contre Ordre du Firmament

~¤~ Un Nouvel Espoir ~¤~



Son Histoire:


Xelponk. C’était la seule inscription visible de loin sur la roche qui environnait l’emplacement où nous avions choisi d'établir le campement. Quelle étrange découverte je fis ce jour là ! Effectivement, en s’approchant de la paroi, on pouvait distinguer une chaîne, identique à celles que l’on utilise pour contenir les bêtes féroces. Mais ce qui m'intrigua le plus, ce ne fut pas l’aspect de cette chaîne pour le moins effrayante, c’étaient ces inscriptions, à peine visibles, qui ornementaient ce mot si inhabituel. D’ailleurs, après avoir observé l’endroit durant quelques instants, nous pouvions facilement voir que le diamètre dans lequel les écrits se trouvaient n’était autre que celui délimité par la chaîne de rétention.
Comment et pourquoi le destin m'ammena à m’installer précisément à cet endroit, personne ne peut le dire mais, aujourd’hui encore, je suis persuadé que c'était la volonté des êtres supérieurs.

Voici qui résume mon histoire …
« Après avoir trouvé des inscriptions tout à fait incompréhensibles disposées autour d’un mot des plus étranges, nous installâmes les troupes dans ces lieux insalubres.
Quelques heures s’écoulèrent avant qu’une envie encore inconnue ne m’imprègne, et je me dirigeai vers ces étranges inscriptions pour me plonger dans leur retranscription. Quelle ancienne divinité avait pu écrire de tels signes, je ne le savais point mais, aussi incompréhensible que cela puisse paraître, ces signes ne me paraissaient pas inconnus et, inconsciemment, leur lecture m’était fluide. D’ailleurs, malgré l’heure tardive, je n’arrivais pas à m’arrêter.

Lorsque le petit matin fut venu, les troupes repartirent sous mon commandement et nous arrivâmes vite sur les terres de mon ennemi. Ses troupes recouvraient l’horizon, le nombre de ses hommes était impressionnant, bien plus nombreux que les propos rapportés. Lorsque la bataille s’engagea, je me mis à prononcer des formules d’un autre temps, que personne ne comprenait, ni même moi, et pourtant elles furent d’un effet dévastateur. Mes troupes décuplèrent de forces, nous devinrent de vrais barbares, comme si nous avions passé une vie - et même plus - au combat. Les derniers morts s’entassaient alors qu’une déduction évidente parvint à tout les survivants : l’armée ennemie fut anéantie alors que nous partions perdants…

Le lendemain, encore métamorphosé par ces formules et l'intensité de la bataille, j'entrepris de me rendre sur les terres d'un ancien compagnon afin de lui conter les derniers évènements et lui demander conseil. Accompagné du général de mes armées je me rendis donc en son fief. Les retrouvailles furent brèves mais chaleureuses, et je ne fus pas long à lui avouer les raisons de ma visite. Mes révélations le laissèrent quelque peu perplexe et nous décidâmes de nous rendre au "rocher gravé", comme l'avait surnommé mes hommes, afin de dissiper ses doutes. Lorsque nous arrivâmes sur les lieux quelle ne fut pas ma stupéfaction que de constater la disparition des inscriptions originelles remplacées par de nouvelles. A la lecture de celles-ci, le doute n'avait plus aucune place en mon esprit, quelqu'un ou quelque chose tentait de me transmettre un message. Motivé par la curiosité et la soif d'en savoir plus, je fis venir un oracle en espérant que celui-ci pourrait m'en dire plus. Après quelques tours dans une langue qu’à ma grande surprise je comprenais, celle ci nous révéla que des morts souhaitaient mon aide afin de les faire renaître. Je décidais donc de suivre les indices fournis par les esprits et de les aider dans leur quête. Il me fallu près de 3 mois pour joindre tous les bouts de l'énigme et découvrir le temple dans lequel je devais laisser ma face cachée de sorcier s'extérioriser le temps de la renaissance.

La procession fut si dure pour mon esprit que j'en perdis connaissance. Désorienté à mon réveil, je dus prendre quelques minutes pour constater que les esprits que j'avais poussé à la résurrection étaient tous d'anciens compagnons morts au combat il y a déjà trop longtemps. Stimulé par la reformation de notre groupe d'antan, je décidais de créer le Contre Ordre du Firmament afin de pouvoir nous réunir tous sous une même bannière. "Contre Ordre" car dans l'ordre des choses chaque être vit et meurs et la plupart d'entre nous avaient péri puis furent ressucités, et " Firmament" car c'était d’ailleurs que chacun revenait. Nos motivations étaient des plus simples, nous voulions faire revivre Téliarok comme par le passé, pour refonder sa légende si difficilement acquise. Nous devions pour cela éradiquer les avares de l’île, ainsi que l’animer de toutes sortes de combats. Des combats que nous ferions de gré ou de force, nos ennemis ne devant jamais s’enfuir lâchement, sous peine de voir notre colère décuplée, ainsi préserverons nous l’âme de Téliarok : La Guerre.



De Sa Structure et Son Organisation:


-¤- Le contre ordre ne fait pas usage publiquement de mercenaires. Le recrutement de seigneurs ne s'opérera que lorsque ces derniers auront prouvé leur valeur morale ou de leur aptitude guerrière.

-¤- Peu importe la race, peu importe la croyance de ses membres seul compte le désir de mener ses troupes au combat pour la gloire du Contre Ordre.

-¤- Les décisions se prendront de concert entre tous les membres de la guilde et chacun pourra donner son avis quel qu'il soit et comme bon lui semble.


Son Ethique, Ses Règles:


-¤- Chaque royaume est libre de mener ses guerres, de former ses alliances, indépendamment de la guilde car tous les membres sont des fervents serviteurs de la cause et défendront les intérêts de la guilde.

-¤- Nul ne laissera l’étendard de Xelponk être d’une quelconque manière insulté par autrui.

-¤- La diplomatie de la guilde n'est pas à l'alliance à outrance, mais les quelques guildes qui trouveront grâce à nos yeux et qui surtout pourront compter notre confiance n'auront pas à souffrir de nos attaques. Il en va de notre honneur envers Xelponk.

-¤- Le respect de ses amis mais également celui de ses ennemis est un mot d'ordre du Contre Ordre. Dans la seule mesure où l'adversaire en sera digne et saura le rendre.

-¤- Toute guerre ne sera déclarée que dans le but de défendre notre vision de Téliarok, et non pour remédier à une soif de sang et de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire et Charte [26/08/2005]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Contre Ordre du Firmament :: Place Publique du Firmament :: Sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser