Le Contre Ordre du Firmament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Contre Ordre du Firmament

~¤~ C'est le Côté Obscur de la Force ~¤~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoires de guerres

Aller en bas 
+3
Harko
Kah
Millmillon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kah
SkyzoMaître
Kah


Nombre de messages : 609
Localisation : L'île de la Cerise
Royaume : Dagoth
Guilde : COF
Date d'inscription : 21/05/2005

Histoires de guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 22:55

Ah bah voila que ca s'arrange... par contre vu la tournure que ca prend je pense que j'vais aller chasser les nains ailleurs moi!

Tention vla le neuveu Zuzu...
batman
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

Histoires de guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 22:58

Euh... vous allez faire des bébés?
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Histoires de guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 22:59

on y pense on y pense, quoique j'imagine déja la racaille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kah
SkyzoMaître
Kah


Nombre de messages : 609
Localisation : L'île de la Cerise
Royaume : Dagoth
Guilde : COF
Date d'inscription : 21/05/2005

Histoires de guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 22:59

Le fruit de cet union risque d'etre pour le moins etrange... Un Pas Bo Chaotique avec une Barbe Grise et un Chapeau Pointu et une voix de taffiote (faut bien qu'il ai quelque chose de mil le petiot)


Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothadit
Invité




Histoires de guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:06

- Ah bas la voilà la phrase que j’attendais ! Doudiou ! Déjà que mes excuses sur la place m’empêchent encore de m’asseoir (bas ouais, j’ai pas l’habitude) j’aurais pas voulu être forcé de les refaire. D’ailleurs à ce propos, pour les bébés c’est pas le moment hein ?!? La pommade est encore fraîche !

Prenant une grande inspiration

- Et bein je vais mieux dormir c’te nuit moi ! Du coup je reprendrais bien une Geragordoise pour fêter ça ! Maintenant que je vais pouvoir pourrir votre beau lieu de rendez-vous en toute impunité.
Revenir en haut Aller en bas
Kah
SkyzoMaître
Kah


Nombre de messages : 609
Localisation : L'île de la Cerise
Royaume : Dagoth
Guilde : COF
Date d'inscription : 21/05/2005

Histoires de guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:08

Et une tournée de Gerardoise pour les zamoureux et fiancés du soir !
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Histoires de guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:10

Notre grand Kah m'a fait part d'une chose :
La pomade devient inutile avec l'expèrience !
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

Histoires de guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:13

Et les glaçons peuvent aider ponctuellement.

Je suppose que vous avez quelque sort de glace dans votre chapeau... et bien il va falloir les mettre dans un autre endroit obscure...
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Buveur de Lait
Cerim


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2005

Histoires de guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:28

Cela faisait un moment que le glacial Cerim écoutait la discussion à l'intérieur. Devant la tournure des événements, il hésitait à pénétrer dedans. Même si Cerim est difficilement décontenancable, un mariage si soudain pouvait le surprendre. Mais lorsqu'il entendit le mot "tournée", sa passagère gêne s'évapora bien vite.

Une tournée pour un mariage ? Quelle bonne nouvelle. Je me permet de venir profiter de vos fûts ?

Pour les glaçons, je peux en fournir, mais... peut-être pas pour l'emploi que vous prévoyez.
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

Histoires de guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:40

Mas pénétrez, pénétrez, quand y a de la place pour un y en a pour deux.
Faut pas avoir peur, ni honte, c'est meme trés à la mode dans certaines contrée. Mais en fait puisque vous étes déja à l'intérieur c'est que vous avez passé le pas, alors on est mieux au chaud non?
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Buveur de Lait
Cerim


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2005

Histoires de guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 0:03

C'est une question de point de vue, j'imagine, et je dois dire que je préfére le frais. Mais c'est sans importance, buvons !
Revenir en haut Aller en bas
Lothadit
Invité




Histoires de guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 0:07

- De la place pour deux ! De la place pour deux ! Il en a d'bonnes l'Harko. C'est qu'y pourrait au moins demander mon avis.

Et voilà on avait enfin retrouver notre Lothadith, ronchonnant comme à son habitude, mais ... c'était un signe de bonne santé.

- Pour les sorts de glace, à vrai dire ce n’est pas vraiment mon truc. Moi c’est le feu en règle générale et pour une fois ça colle pas mal avec l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

Histoires de guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 0:22

Remarquez que la chaleur ca dilate, ça peut aider...

Alors je vois bien un premier sort de feu dilatatoire, suivi apres l effort d un sort de froid appaisant, avec en acteur principal Mil vu que Cerim n a pas eut l'autorisation de participer phisiquement à la joute, mais juste avec ses sorts de soutien.

Bon nous manque un sort de fertilité pour que l oeuvre aboutisse, y aurait il une magicienne dans la salle?
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Buveur de Lait
Cerim


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2005

Histoires de guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 0:26

Ils risquent d'attraper un rhume avec le changement de température, enfin, ça n'engage qu'eux..
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Histoires de guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 0:27

Harko force est de constaté que tu ne t'es pas résigné a ton sort de vieux mal en manque de femelle comme ce cher vieux magiciens et moi, mais ton tour viendra, met un peu de glace de coté, je pense pas que tu aura besoin d'atendre l'hiver !

Et puis qui sait si tu es sage peut-etre même que cerim pénetrera vers chez toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Buveur de Lait
Cerim


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2005

Histoires de guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 0:29

Je suis assez sceptique pour cette possibilié en fait. C'est pas l'envie qui manque, notez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kah
SkyzoMaître
Kah


Nombre de messages : 609
Localisation : L'île de la Cerise
Royaume : Dagoth
Guilde : COF
Date d'inscription : 21/05/2005

Histoires de guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 0:31

Une fosse sceptique? Ca c'est pour plus tard... bien plus tard et ca depend des orientations de chacun...!

Par contre desolé de te decevoir Harko, mais Aleera n'est pas dans le coin... faudrai voir a faire venir Tunia ou Caline Cali pour participer...


Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

Histoires de guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 0:34

Pour Caline Loth peut peut etre nous aider, quand à Tunia peut etre que Zilath nous la rammenera... Il faut espérer, la magie de la nature ets à l'oeuvre ici.

Qui aurait pu croire qu'on donnerait la vie dans la Blue Cristal Taverne par des voix si obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Lothadit
Invité




Histoires de guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 0:54

- Pour Cali c’est râpé, sa connexion n’est pas assez rapide pour lui permettre de tenir dans la durée. Quant à ce qui est de donner la vie … Ca me semble également être assez compromis aux vues des orientations choisis. Mais ça coûte rien d’essayer … Enfin … Ca coûte rien … Façon d’parler !
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Buveur de Lait
Cerim


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2005

Histoires de guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 1:03

Oh, oui, ça coûtera. Avec ou sans assistance féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Wilin
Vilain Plomate
Wilin


Nombre de messages : 717
Localisation : Illkirch-Graffenstaden
Royaume : Geragord
Guilde : COF
Date d'inscription : 21/05/2005

Histoires de guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 3:47

Et bien bravo!

Je m'absente quelques heures de ma taverne, et voilà qu'à mon retour je découvre une véritable orgie masculine. Nom d'une pipe !

Je veux un responsable, te connaissant je te désigne toi Kah comme responsable de cette bacchanale.
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Histoires de guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 11:29

Et moi j'acquiesse le choix du coupable, après tout, le plus expérimenté et le plus interressé par les anales c'est bien notre cher Kah !
Revenir en haut Aller en bas
Lothadit
Invité




Histoires de guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 11:37

Je plussoirais bien mais ça devient un peu trop à la mode en ce moment alors je suis juste d'accord.

Je viens aussi de m'apercevoir que j'ai pris du galon moa ! J'aurais préféré le traditionnel :
Vieux mage débile
ou encore
Mage Orette
ou même
Vieux croûton rassis qui croit être en capacité de lancer des sortilèges
Même si la dernière formule est un peu longue.

Mais Madame Mil ... Quand même ! C’est que j'ai une réputation à tenir moi !
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Histoires de guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 11:55

L'attribut "madame" n'est certe pas des plus judicieux, quoiqu'au vu de la discussion il devient de plus en plus approprié, quand à être associé a mon nom, cela ne peut-être qu'honorable ( ben quoi, si personne m'envoie des fleurs, moi je le fais ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kah
SkyzoMaître
Kah


Nombre de messages : 609
Localisation : L'île de la Cerise
Royaume : Dagoth
Guilde : COF
Date d'inscription : 21/05/2005

Histoires de guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 5:52

Ah non ah non ah non...

Je vous laisse en plein ébat et quand je reviens ce sont à nouveau les débats qui font rage... et comme par hasard c'est pour ma pomme! (ade)

Je me permet donc de venir me defendre ici face à ces accusations plus que mal placé! C'est la jalousie qui vous a tous fait parlé et oui.

- Vilain parce que je suis plus grand que lui

- Mil parce que j'ai plus de barbe que lui

- Et Loth parce que euh... parce que mon chapeau pointu vient de chez Dior? Ou parce que je ne suis pas ramolie d'en bas moi? A vrai dire lui c'est un mystere... c'est ptetre juste pour pas contredire sa nouvelle conquete aprés tout.

Encore offusqué par la tournure des evenements qui lui mettait tout le monde a dos ( euh pas trop prés quand meme) et plus que tout d'avoir etait traité de pederaste Kah decida de quitter la blue crystal taverne! Avant de partir et dans un sursaut d'orgueil il lanca:

-M'enfin bon faut dire que pour une fois ce soir Mil a mis dans le mille! et dans tous les sens du terme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de guerres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Contre Ordre du Firmament :: Place Publique du Firmament :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser