Le Contre Ordre du Firmament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Contre Ordre du Firmament

~¤~ C'est le Côté Obscur de la Force ~¤~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoires de guerres

Aller en bas 
+3
Harko
Kah
Millmillon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Histoires de guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 12:45

Veulliez vous allongez, nous allons discutez trankillement de ce qui vous tourmente ... Allez y je vous écoute ...

"Eh bien ... comment dire ... Depuis que je suis chef, je me sens obligé d'être supèrieur à tout le monde, voyez vous ej prend un malin plaisir a raconter n'importe quoi pour faire l'interressant ... pour rabaisser les autres en quelquesorte ... Leur appliqué mes problemes ... Voyez vous ce cher Wilain, je me suis mis a l'apelé Vilain, tout ça parceque ma maman m'apelai tjr de cette façon ... Et puis toi mon Mil, me sens obligé de te dire que tu as moins de barbe que moi ... ba voui si tu savai comme ça fai mal les implant ... Pi les souvenirs de ma folle jeunesse me sont encor douloureu au derriere ... "

" Allons allons mon petit Kah, prend donc ce mouchoir je ne t'en veux pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Cheftaine Pita
Aleera


Nombre de messages : 234
Localisation : Ile de la Cerise
Royaume : Caophyta
Guilde : COF
Date d'inscription : 21/05/2005

Histoires de guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de guerres   Histoires de guerres - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 15:29

Faisant un petit tour par là, et étant la seule du contre-ordre ayant le sort de fertilité, voyant comment les choses étaient entrain de tournée, Aleera récomforta tout de même son epoux par un long baiser pour lui montrer que tout le monde n'était pas contre lui.

Décidemment il suffit de s'absenter quelque jours et c'est la debacle!
Les hommes sotn incorrigibles!


Sur ces quelques mots Aleera repartit pour ne pas continuer à assister à cette orgie masculine et ces règlement de comptes en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de guerres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Contre Ordre du Firmament :: Place Publique du Firmament :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser