Le Contre Ordre du Firmament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Contre Ordre du Firmament

~¤~ C'est le Côté Obscur de la Force ~¤~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est quoi du RP

Aller en bas 
+4
Cineloth
Millmillon
Zilath
Harko
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

C'est quoi du RP Empty
MessageSujet: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP EmptyLun 25 Juil - 15:31

euh... maeuh...

Pi d'aboreuuuu...

Pourquoi que le symbole des phenix c est un dragon???

Hep Nalec si c est lisse c est une wyvern, si c est ecailleux c est un dragon, si ca a des plumes enflamées c est un poulet roti... euh... nan j ai pas bon là...

La guilde du poulet roti, mwaaaaaaaaaarf....

Sinon pour les accusations que j ai vu concernant la volonté de dégouter les joueurs au temp des PBU, c'est quelquechose que Sorbinou n'acceptait pas... de meme que les insultes, et la triche....

Et encore aujourd hui je trouve pas ca normal de ouinouiner contre les plus forts étant donnés qu on était tous parti du meme point.
Est ce qu on ouinouine contre Lance Armstrong?

Non car ca fait aussi parti du fairplay que d admettre qu on est moins fort, pousser l'adminsitration a delete le plus fort ca c est abjecte... Enfin ca n a fait que valider la faiblesse que tout le monde revendiquait...

Le jour où dans un jeu on pourra voir l arbitre en lui disant "je suis moisn fort que lui c est pas juste virez le" y aura de quoi s inquieter, mais le jour ou l arbitre dira "oui tu as raison" là faudra pleurer... et pourtant ce jour a eut lieu...

Donc oui on n est pas prés d aimer les gamins nous, mais vous inquietez pas y a trois autres personnes qu on apprécie pas trop non plus... Et qui étaient censées etre adultes elles...

Alors pour rappel, en plsu du delete d ela guilde il y a eut trois delete de compte.

-Sorbier, car c'était le chef... suuuuuper, c'est bien la premiere et derniere fois qu un chef prenait pour sa guilde...
-Elwe dont je ne me rappelle pas le royaume de l'époque, parcequ il était le plus fort, oui c'est mal d etr ele meilleure dans un jeu ù le but c ets un peu d etr ele meilleure, comme si s eprendre des attaques de toutes part était pas déja suffisant...
-Harko, parcequ il ouvrait trop sa gueulle, sauf que normalement quand on ouvre sa gueulle on a un averto et c ets au bout des 100% qu il arrive des bricoles... ba moi j ai eut droit à un beau delete à 0%...

Et le leitmotiv des admins de l'époque c'était: remets toi en question...
Encore une fois la base quand on balance ça à quelqu un est de se remettre en question en premier....

Force est de constater que soit ils ne l ont pas fait, soit il manquait quelquechose à leur réflexion...

Parceque les delete pour insulte que j ai reçue à l'époque je les attends toujours... alors que mon delete pour 0% d averto je l ai bien vu lui.

Et ca continue, les seuls discussions que j ai eut dans royaume ont tournées court en attaque personelle... Et vous avez pu voir les boulets qui nous on envahient, que voulez vous faire contre ce genre de personne, c'est affligeant, ca démontre la gaminerie d une certainne catégorie de joueurs se prenant pour des hommes IRL parcequ ils jouent un Seigneur IG... Ce genre de personne qui longeraient les murs en me croisant parceque je suis plus proche du troll que du nain et qui se permet pourtant n importe quoi du fait de l'annonymat... bah moi j appelle pas ça faire preuve de maturité, des gens qui insultent, meme si on leur a demandé de le faire, parcequ ils ne craignent par le bon coup de savatte dans la tete qu ils mériteraient, ou alors tout bonnement parcequ ils ne s'imaginent meme pas qu on est au courant de ce qu ils disent dans notre dos, c'est rien de plus que des gamins, alors vennez pas nous demander pourquoi on vous en veut.... soyez plus matures et les choses bougeront dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lothadit
Invité




C'est quoi du RP Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP EmptyLun 25 Juil - 20:22

Du RP ??? C’est pa bo !!!

Pour la petite histoire, nous aussi avons eu maille à partir avec les instances dirigeantes de Royaumes. Un royaume supprimé pour des raisons … bein y doit y en avoir mais on sait pas encore trop lesquelles. Et des tas d’avertissements dont l’ultime a été mis pour avoir dit dans une missive : <<Retourne jouer dans ton bac à sable>> ce qui a été jugé insultant. Hilarant n’est-il pas ?

Pour notre part, si on tient le coup c’est que d’une, on n’est pas aussi bon que vous. De deux, on essaye à mort de tenir notre verve caustique. De trois, je suis obligé d’enlever le Un sinon Cali m’arrache les couilles.

Si vous voulez éradiquer les "gamins" des îles, ne vous effrayez pas devant l’ampleur de la tâche mais sachez que chaque fois que vous en dégagerez un, trois frapperont à la porte. Ceci dit je ne doute pas que, du coup, votre délire puisse alors perdurer un bon moment. Je ne sais pas comment cela se passait "avant" mais je sais qu’aujourd’hui le maître du jeu nous bride pas mal et que certain(e)s e****é(e)s jouent avec la modérations. Donc … gaffe aux missives

PS : Sans rancune hein ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

C'est quoi du RP Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP EmptyLun 25 Juil - 20:34

le bac à sable c ets pas insultant mes irrespectueux... maintenant si le gars en face est reelement un gamin ce n ets alors que la stricte vérité, et depuis quand punnie t on quelqu un pour avoir dit la vérité en démocratie? Eh ba c ets pas compliqué c ets les serveurs à Daneeeeeeeeeeeeeeel, il a tout droit sur terre, enfin dans ses serveurs... encore que c ets pas totalement vrai, mais bon il y croit, donc t as juste le droit de fermer ta gueulle... et de dire merci surtout...

bah personnellement j insulte pas, mais mon ironie déplaie, pask l ironie c ets dur a comprendre vois tu... alors en face les chti blondinets ils s enervent et prennent tout pour eux, bah oui vu qu en fait c ets eux qui comprennent rien a ce que je dis, pas leur personnage, donc il passent irl pour des imbéciles, mais ca y a que leur miroir pour s en rendre compte... mais nan plutot que de prendre sur eux ils vont se pleindre: "ouai harko j ai pas tout compris a ce qu il a dit mais je suis sur qu il m a insulté irl pask ca m a blessé"... sauf que pour les modos y a rien a dire donc pas d averto... mais Dame Mathilde fort bien intentionnée a bien d autres idées en tete que d ouvrir les yeux, il faut avant tout passer pour une gentille et etre aimée de la majorité....
Revenir en haut Aller en bas
Vhar shi
Invité




C'est quoi du RP Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP EmptyMar 26 Juil - 9:52

harko'ounet ,jen e peut paas te laisser dire ca...

étant ancien modo du temps de tidus l'ancien,j'ai put avoir accés a la fameuse chambre secréte des modos, et je te dit pas le boulot qu'il y a !

entre les enguelades iril,rp, les insultes, les plaintes contre le jeu (car oui daneel cé pris des plaintes en pleine tronche a cause de bisounours qui été choqué par certain propos...cru sur le forum) et les gens qui ne sont jamais contennt quoi qu'il fasse...il a deja méme pensé arréter le jeu,pour vous dire...

il faut étre un peu comprehensif...enfin un peu quand méme...

Perso, j'avais demandé depuis un moment un age limite pour les inscriptions...mais bon on m'a envoyé pétre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

C'est quoi du RP Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP EmptyMar 26 Juil - 10:47

pour une fois qu un modo proposait un truc intelligent uhuh

mais trouves tu normal qu on m ai delete pour "debordement" alors qu il y avait une regle pour régir ce genre d infraction et que je n ai jamasi eut d avertissement...

C'est comme si tu prenais un automobiliste qui te reviens pas, mais l enfoiré il dépasse jamais le 110... donc y a pas moyen de lui enlever des points et il continue de rouller, alors qu il te reviend pas le gars quoi... c est quand meme énervant non... et bah tu lui fais une regles toute spéciale pour lui et tu lui vires son permis d un coup.... ah oui, il a toujours pas dépassé le 110 le gars, c est juste qu il te reviend pas, et c'est quand meme ca le plus important... non?... non?... ah bon j avais cru...
Revenir en haut Aller en bas
Zilath
Buveur de Lait
Zilath


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2005

C'est quoi du RP Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP EmptyMar 26 Juil - 11:05

tu sais sous l'emprise de l'alcool, le Tidus, il raconte souvent des conneries.
Pi être un moment de lucidité il avait eu entre deux comas éthyliques, mais les patrons ont pas du l'entendre de cette oreille, eux !

Pour en revenir au débat, quand même les p'tits jeunes ils ont pas leur langue dans leur poche non plus. Perso si j'étais aussi pointilleux qu'eux, y'en a quelques uns qui se serait fait délété rapidement. Ils ont l'insulte facile et dans des termes que je ne citerais pas pour ne pas choquer les âmes sensibles.
Moi la meilleure réponse que j'ai à leur donner c'est sur le terrain: rien de plus rageant que de leur fermer leur boite à camenbert en ripant leurs armées, et si c'est pas le cas, en démontant pierre par pierre leur vilain trou à rat.

Comment ça j'suis méchant ??? non, même pas vrai...ha si, un peu là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vhar shi
Invité




C'est quoi du RP Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP EmptyMar 26 Juil - 13:56

il est vrai que la delete de ton compte et des UB fut le début du déclin de teliarok...ca je te l'accorde... Razz

Mais bon,avoue quand méme que lorsque tu est chaud bouillant mon harko,avec ta zolie langue de cobra (vipére c'est trop pitit), c'ets vrai que tu est casse couille...

Mais on se rend compte qu'il faut de tout pour animer l'ile...un harko sur telia, pachapop sur ekarys...

Maintenant, si tu veut ne pas te faire emmerder par les modos, deviens modo looooooooooooool affraid

PS pour zizilath : je te croote sur ta téte de loup garou vampirisé par un gnoll a l'haleine pire que celle de necro et pis puker puker puker


Dernière édition par le Mer 27 Juil - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgarat
Invité




C'est quoi du RP Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP EmptyMer 27 Juil - 9:38

Que de poésie dans cette page !Mai bon savoir manier la languer ne rime pa avec savoir manier l 'épée , c'est ce que l un de vos menbres a malencontreusement réaliser mais bon nous somme en guerre certain royaume son plus touché (le mien en fait deja parti merci !) que d'autre personnelement Je me sui excuser s mais j attend tjs une reponse peut etre a t'il été dégouter du jeu , ce n 'est pas notre but mais bon peut etre que sa fera un repaire de brigan en moin ,enfin bon nous ferron les compte plus tard



Ps : merci a cineloth et a celui (celle) qui a activer mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

C'est quoi du RP Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP EmptyMer 27 Juil - 10:41

Bon vu que je suppose que tu parles de moi, oui c'est vrai excuse moi de ne pas avoir eu le temps de faire mes excuses l'autre jour, c'est vraiment inadmissible de ne pas pouvoir passer tout son temps sur royaume.
Tu penses que je suis plus touché que d'autre ? Figure toi que si tes membres avait le courage de venir chez moi ça m'arengerai bien ! Parceque pour l'instant, y'a que ton chef qui a réussi a me battre une fois, donc je penses que j'aurai beaucoup de mal à être dégouté du jeu ! En passant, je vois mal comment une guilde de 5 mecs pourrait me dégouter du jeu alors que la moitié de l'ile + l'équipe royaume n'a pas réussi a me virer, juste a me laisser une certaine rancoeur.

Donc voila écoute bien et juge du ridicule par toi même, Je m'excuse pour les vraiment vilaine provocation que j'ai faite, qui aurait fais sourir la plupart des gens présents ici, et qui ont profondément vexé meussieur, donc, oui, publiquement j'avoue ne pas supporter vivre avec un tel poids et fais donc mes excuses en publique !

P.S : Savoir manier la langue est quelquefoi beaucoup plus utile que de savoir manier l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Vhar shi
Invité




C'est quoi du RP Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP EmptyMer 27 Juil - 11:01

...et je rajouterais a ce qu'a dit mon mimil, que mon cher belgarath,vous ne maniez ni l'épée ni la langue ...

Enfin moi je dis ca...je suis qu'un vieux pretre a moitié alcoolique,dépendant aux herbes de provence de telia avec un appétit d'ogre !

PS: juste parce que je l'aime bie ncelui la puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

C'est quoi du RP Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP EmptyMer 27 Juil - 13:33

moi je tue mon armée tous les jours et la refait entierement tous les jours, je vois pas comment ca pourrait dégouter, à l'époque ou l XP existait pas encore je pouvais comprendre, c etait vraiement du temp perdu pour rien, mais là ca contribue à monter ton xp... alors pourquoi etre dégouté? C'est marrant de tout péter uhuh... ah au fait comme ca me soulle un peu de pas trouver de def chez vous, ou si peu, je lache les hectares et me mets en destruction, vous m en voudrez pas, apres tout on est en guerre....
Revenir en haut Aller en bas
Belgarat
Invité




C'est quoi du RP Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP EmptyMer 27 Juil - 14:33

c'est juste j ai rien contre sa ! J ai moi meme tanter a plusieur reprise des attaques sur certains de vos menbre , sans succès je l avou ! mai bon tidus franchement vien pa me parler parce que milmilion sa passe mais toi vien pa me faire **** sinon je vais m enerver avec plusieurs autres personne qui ne peuvent plus te voir ! Perso j aime gagner de l exp donc je continuerai mes attaques !Mais après tout je vais quand meme tanter de revenir millmilion , c'était amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Vhar shi
Invité




C'est quoi du RP Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP EmptyMer 27 Juil - 14:58

ce qui est bizarre,c'est que les personne dont tu parle non pas plus de 15 ans...

ce qui une fois de plus prouve bien que vous ne connaissez pas la différence flagrante entre le RP et le HRP !

et si tu parle de mon classement, sache que j'ai deux royaumes,un sur telia et l'autre sur nyleria....
Cherche en nyleria le royaume de cerbreus mon petit pére,et tu verra que je suis plus haut que tu ne pourra jamais l'étre, méme en additionnant tout tes classements d'une saison !

Allez sans rancunes belga,pour ma part j'ai rien contre toi, tu me semble(???) étre un des rares membres des phénix qui se la joue pas viriles avec 3 poils au cul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Belgarat
Invité




C'est quoi du RP Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP EmptyMer 27 Juil - 15:16

Ben tu vois dans mon post je parle de percsonne a part moi et millmilion alors..... sinon si tu a encore des trucs comme sa a dire garde les pour toi s'il te plait ! car j en ai carrement rien a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

C'est quoi du RP Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP EmptyMer 27 Juil - 15:47

houlala pas de fritage ici, sur le forum officiel si ca vous amuse, mais ici c est pas un bac à sable Smile

Belgaj aime pas tes *** que tu mets pour ne pas "écrire" une grossiereté, ba soit t es assez bete pour la mettre ta grossiereté soit tu tournes ta phrase pour qu elle n en contienne pas, mais l usage de *** fait hypocrite et immature, c'est domage ca casse tout le boulot de réintégration dans le rang des personnes censées et ca n'encourage pas à te répondre avec maturité.

Pis tu te braques trop vite, si tu te sens vexé c ets que de base tu imagines que l autre à voulu te vexer... eh ca te rend heureux de lui montrer qu il a gagné?

Faut etr eun peu plsu zen dans la vie les gars. Et l'ironie et les sarcasmes c ets quand meme bien plsu jouissif que les engueulades et les insultes meme sous des ***...
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

C'est quoi du RP Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP EmptyMer 27 Juil - 16:54

+ 1 pour harko Cool

P.S : Quand tu veux mon Belgarachou
Revenir en haut Aller en bas
Cineloth
Pas Bo Plomate
Cineloth


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 10/07/2005

C'est quoi du RP Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP EmptyMer 27 Juil - 17:08

Zêtes tous graves. Même po un pour sauver l'autre silent

Heureusement que je fais mon apparition de temps en temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

C'est quoi du RP Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP EmptyMer 27 Juil - 17:14

Keskidi ? :p
Tte façon ta punition ça va et' de passer diplomate en chef héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Invité




C'est quoi du RP Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP EmptyMer 27 Juil - 17:22

pas faux cineloth.

Désolé tidus mais depuis ton apparition sur notre forum y en a certains qui t'en veulent chez nous, même que moi je t'avais rien fait et tu m'as attaqué ( j'ai perdu en + quel honte ).

Faudrait tous qu'on prenne exemple sur cineloth, il est poli et il fait pas de sous entendu pas drole. Pour ce qui est de vos provocations, têt que dans le temps on en aurait rigoler, mais voilà maintenant on en rigole plus, maintenant c'est pas la bonne solution pour connaitre ses gentils adversaires. Vous savez y a plein de gentils guildes qui demandent qu'à faire la guerre, y a juste à faire un ti coucou en place publique y en a 10 qui arrivent, alors je vois pas pourquoi votre guilde va cherché ceux qui veulent pas combattre franchement..........

Bon mintenant que toutes les excuses sont faites, je vais attendre un certain temps puis je dirais qu'on stoppe la guerre, à condition bien sur que vous stoppiez la guerre contre les magiciens, bi voui les magiciens et nous ça fait 1.
Revenir en haut Aller en bas
Vhar shi
Invité




C'est quoi du RP Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP EmptyMer 27 Juil - 17:35

nalec'ounet, je t'ai attaqué parce que je savais pertinament que c'était isil qui controlé ton royaume Laughing

Je trouve deja bien déguelasse que ton compte n'est pas été repéré par bes, méme si un moment j'ai voulu te balancer !

Tu n'a pas le droit de laisser ton compte a une autre personne...je crois que c'est clair...

Bon c'ets vria que je t'ai bourré ya pas si longtemps,mais tu venais de te vanter sur ton fofo que tu étais en full ressources...et moi je suis un démon Smile

Maintenabnt ,je tiens a m'exuser auprés du COF, pour mettre emporté auprés de belga sur leur fofo...j'espére qu'il ne m'en voudront pas, mais j'ai eu une journée de MERDE au taff...et vi je ne suis pas en vacances... salut

voila tout est dit, maintenant,je vais aller pomper votre stock de bilouze,et je vous promets que TOUT VA DISPARAITRE (plus fort que garcimore le vhar shirus)
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Invité




C'est quoi du RP Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP EmptyMer 27 Juil - 18:42

non tidus, tu dis n'importe quoi, je te parle d'une attaque faites y a moins d'une semaine, où j'étais rentré !!! ça fait 10 jours au moins que ch'ui revenu, donc c'était moi qui controlais le compte, puis niveau règle hein tu peux pas dire grand chose, vu tout ce que tu faisais comme triche !!!! spice di multi !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

C'est quoi du RP Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP EmptyMer 27 Juil - 18:49

Nalec, me semble que y'a un truc que t'a vraiment du mal a comprendre, on fait la guerre aux magiciens parceque y'en a pas la moitié dans cette guilde qui joue une fois tout les 5 jours, y'en a pas 10% qui jouent en def, on vous fait la guerre parceque malgrès tout les efforts que vous ferez, vous resterez des gens de moins de 15 ans, avec la mentalité de leur âge, mentalité qui pourri le jeu.

Un chef qui ordonne ses à membres d'insulté, et ensuite qui ordonne à ses membres de s'excuser ...

Donc la guerre s'arretera pas quand tu aura envie qu'elle s'arrete, elle s'arretera le jour ou vous aurez abdiqué, et si ça vous plait pas qu'on tape les magos, elle s'arretera le jour ou vos deux guildes auront abdiqué. Et tu sais tres bien qu'a par toi, aucun des membres des deux guildes ne peux passer nos def, a par en bottom. Donc à ce petit jeu on sera pas perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Invité




C'est quoi du RP Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP EmptyMer 27 Juil - 20:36

donc tu détruis ceux qui défendent pas, bien, en effet cette guerre ne s'arrêtera pas. Tu ne nous connais pa du tout, tu peux pas te permettre de juger, ça mes membres me le savent, je pourrais te retourner ton compliment sur la mentalité, comme si les gens ne s'assagissent jamais, comme s'ils restaient des enfants, tu dis vraiment n'importe quoi, tu veux viré du jeu tout ceux qui se connecte pas assez souvent à ton gout, tu veux viré tout ceux qui jouent pas comme tu veux qu'ils jouent? c'est ce que tu viens de dire.

Tu crois encore que l'image qu'on t'as donné sur notre forum est la notre, n'importe quoi. Mais là encore tu vas me sortir qu'il y a un truc que j'ai pas pigé et me sortir ch'ai pas trop quel truc. Oui certains chez moi ne def pas, oui certains se connectent peu souvent, et alors? est ce que tu sais au moins pk?

Tu nous connais pas, tu ne sais rien de nous et tu fais déjà tout un raisonnement pour dire qu'on pourrit le jeu, c'est pas moi qui me permet de trier les bons et les mauvais joueurs. On t'a insulté car vous nous aviez provoquer, le but d'une provocation c'est ça, on vous insulté car vous êtes venu sur notre forum le pourrir, on va insulté car pas une seule fois vous nous avez montrer quelque chose de sympa, d'attirant de quelques façons que se soit.

Pourquoi on vous aurait pas insulté, vous qui aviez déclaré la guerre à nos alliés sans motif qui nous paraisse valable? parce que ça fait mature? Juste pour paraitre mature on vous aurait pas insulté? Surtout que je vous avais prévenu avant que les premières insultes tombent, et vous êtes quand même revenu. Désolé mais paraitre mature n'est pas une assez bonne raison, de plus jamais quelqu'un nous avait "provoquer" pour nous connaitre, d'ailleurs je pensais pas que ça se faisait.

je sais pas encore comment la guerre s'arrêtera.Car c'est pas avec une guerre que je changerai des types comme toi. Moi j'ai essayer de comprendre vos buts, de vous comprendre, j'ai essayé de me mettre à votre place, vous vous avez une chose en tête, nous détruire, juste pour les premières impressions que vous avez eut.
Revenir en haut Aller en bas
Kah
SkyzoMaître
Kah


Nombre de messages : 609
Localisation : L'île de la Cerise
Royaume : Dagoth
Guilde : COF
Date d'inscription : 21/05/2005

C'est quoi du RP Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP EmptyMer 27 Juil - 20:58

Primo: On ne veux pas faire partir du jeu ceux qui ne se connecte pas tous les jours, toutes les heures ou meme toutes les demi heures. On veut simplement declarer la guerre aux royaumes qui abusent de la protection. C'est à dire qui ne mettent jamais ou vraiment tres rarement leurs armées en defense. Teliarok est et a toujours été guerriere du temps où les barbares étaient present. C'est cette epoque que nous voulons faire revivre.

Deuxio: Arrete de tenter de justifier vos insultes. Si tu ne comprends toujours pas pourquoi il ne faut pas insulter pour si peu, je ne peux rien pour toi mon pauvre.

Tertio: Tu dis qu'on ne connait rien sur vous, mais la facon dont tu te comporte ne nous donne pas envie d'en savoir plus, juste une envie de vous poutrer! D'ailleurs j'ai bien peur que tu ne saches pas grand chose sur nous non plus. Tu as l'air d'avoir une grande estime de toi meme, ca peut servir à donner de la confiance et dans ce cas c'est bien mais quand ca tourne à la megalomanie ca devient dangereux, souvien t'en. J'en ai plus qu'assez de lire dans tes posts "Moi j'ai fait ceci, j'ai fait cela pour teliarok". Si tu as fait tellement de chose pourquoi c'est marqué nul part sur le forum royaume? pourquoi nous ne sommes pas les seuls à etre exasperé de ta guilde et de toi? Tu veux pouvoir te vanter de quelque chose? Et bien gagne la guerre contre nous! Et sans appelé 30 guildes à l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

C'est quoi du RP Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP EmptyMer 27 Juil - 21:24

surtout que vu que tu viens a l aide des magos, ca fairait tres bete de demander de l aide a ton tour... hum... car tu ne l as pas déja fait n'est ce pas... mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi du RP Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Contre Ordre du Firmament :: Place Publique du Firmament :: Le Coin HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser