Le Contre Ordre du Firmament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Contre Ordre du Firmament

~¤~ C'est le Côté Obscur de la Force ~¤~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi du RP

Aller en bas 
+4
Cineloth
Millmillon
Zilath
Harko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nalec
Invité




C'est quoi du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:46

pour ton primo : c'est pas ce que mil a dit

pour ton deuxio : y a rien à faire, tant pis si tu nous comprend pas

pour ton troisio : oui y a des guildes qui en ont marre de la mienne, soit pour des pillages, soit pour des bottom ou alors pour mon rp. Ba je fais de mon mieux pour que mes membres arrêtent le bottom, ceux qui se plaignent de pillage je m'en fou, ceux qu'aime pas mon rp ba c'est le jeu, mais ceux qui se plaignent de notre mentalité ne nous connaissent pas. Oui je sais peu sur vous, alors je me base que sur ce que vous dites, si ce qu'a fait ma guilde n'est pas marqué, c'est parce que les discussion entre chefs de guildes, les guerres faites, les alliances ect.... ne sont pas toutes marqués sur le forum car le forum est fait pour le rp, pour s'amuser.

Ma guilde ne t'attire pas? c'est parce qu'on a tout fait pour vous repousser, on avait arrêté, on s'est expliqué, mais tu restes sur cette image, tant pis. Tu trouves pas ça anormal qu'arrivant ici en ami, je sorte ennemi?

Si tu veux la guerre,déclare la guerre à ceux qui la veulent, mais laisse les autres tranquilles, pourquoi tu viens les chercher? pour que telia redevienne guerrière? ça me semble mince comme truc. Certains font le choix de défendre car ça leur prait plus rentables, d'autres le choix de protégé pour les mêmes raisons. Toi qu'est ce qui te pousent à déclarer la guerre à ceux qui protègent?

et harko, ton post n'avait rien de constructif, ça veut surement dire que tu veux pas que le débat avance.........Kah, je fais ce que je peux pour amélioré ma guilde, j'espère que tu fais de même. En attendant suprime mon compte de ce forum, si je veux te parler y a msn, ici je vois pas pourquoi j'irais, par contre je sais pourquoi j'irais pas, y en a certains qui foutent une sale ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

C'est quoi du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 23:04

Nalec ton ouverture d'esprit est impressionante.
On ne veut pas essayer de vous comprendre, notre but n'a aucune motivation, vous par contre vos buts sont tres bien vous faites plein de choses pour l'île et vous essayer de comprendre les autres.
Tant mieux pour toi nalec, j'en ai marre de débattre avec un sourd, alors tu va faire comme tes petits copains qui nous on pris la tête bien avant toi ( tiens, paint me reviens à l'esprit, bizarr Laughing ) et tu va nous prendre pour des pas bo, pas gentil et destructeur, et quand tes membres en auront marre de se faire poutrer peut-être arrivera tu à remballer ta rancoeur pour abdiquer.

En tout cas pour moi le débat est clos, soit tu ne veux pas comprendre soit tu n'en a pas la capacité mais ça ne sert a rien de parler avec toi.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

C'est quoi du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 23:26

et pourquoi que je serai constructif, je suis chez moi ici uhuh, ah au fait troisio ca existe pas, on dit tercio...

et si tu sais pas lire entre les lignes monsieur je veux du constructif, nous savons tres bien que tu as appellé d autres guildes a ton secours et c est ridicule, t as meme pas les epaules pour tenir tes objectifs, une outre pleinne de vent voila ce qu est ta guilde.

de meme nous savons que tu nous as traités d enculés, et ca tu vois c est inexcusable. alors tes grands airs tu te les gardes, tes airs dégoutés tu te les gardes aussi. T as fait des coneries, t as fait plusieurs choix pour ta guilde qui ont été mauvais, assumes et arretes de t enfoncer ca deviend pitoyable.

C'est assez constructif a ton gout ca?

P.S: je suis tres agreable avec les gens qui me respectent, domage que dès le premeir contact t aies réussi à te mettre à dos la langue de vipère.
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

C'est quoi du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 23:30

Je confirme notre bon vieux harko i faut mieux l'avoir de son coté !!! c pour ça qu'on le supporte depuis si longtemps, enfin je dis ça mais me souvien pu si il était chez les barbouz avant moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zilath
Buveur de Lait
Zilath


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2005

C'est quoi du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 8:13

Ben non, c'est ça le truc... Embarassed

On le supportait déja ailleurs avant qu'il rejoigne les barbouzes, mais tu y étais déja toi Mill lol!

Il était une fois le jeune Harko...ho pi non, ça serait trop long, ça serait pire que de réciter son casier judiciaire royaumesque !
Il en a vu passer des mécontents le p'tit gars, mais y'en a plus d'un qui s'est lassé avant lui. Quand Harko passe, la jeunesse trépasse....mouahahahhaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vhar shi
Invité




C'est quoi du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 9:34

juste une derniére chose nalec...

il faudra que tu m'explique et que tu me raconte par la méme occasion comment j'ai fait pour faire du multi Shocked

a ca yé, encore les priviléges dédié aux modos.... Laughing

Mais tu est encore plus crétin que je le pensé...et au fait tu a remarqué que le compte de soruras de sevirelia était toujours actif... Mr.Red

Un jolie crétin aussi celui la... Very Happy

Ca ne tiendra qu'a moi, les phénix et les magos seraient deja rayer de la carte de telairok depuis longtemps, vous avez de la chance d'avoir les deux anciens phénix ( keld le créateur de la guilde qui depuis qu'il est partit,la guilde par en couille et isil la belle....) qui sont chez le spiritum diabolsi et qui font tout pour éviter la guerre entre nous !

Moi je vous botterais bien vos fesses enflammées de jeune ados prépubéres !

OSEZ ME TRAITER DE TRICHEUR.... puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Belgarat
Invité




C'est quoi du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:54

J epensai que nous devion rester poli ? :

"Mais tu est encore plus crétin que je le pensé...et au fait tu a remarqué que le compte de soruras de sevirelia était toujours actif... Mr.Red

Un jolie crétin aussi celui la... Very Happy"

c'est pa tres joli joli tou sa ! Enfin bon tu sais soruras n aurai pa a se crée un compte si tu n'eétait pa aller faire le bordel dessus alors monsieur je sui un grand seigneur soit on reflechit a ceux qu'on dit soit on se la boucle !



(Savez vous sui reter poli pa d'insulte pa de *** et pa de sous entendu , tout pour le bon fonctionnenment d'une conversation entre gens "civilisé "
Revenir en haut Aller en bas
Vhar shi
Invité




C'est quoi du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:02

remettons les choses dans leur contextes...

vous hébergiez dans vos rang un dénommé clilla,lui est un vrai mutli compteur...
il a profité de la crédulité de bebel le sage pour avoir les pass de celui ci et venir foutre le bordel dans notre forum...

Pour me venger, je suis venu foutre le bordel sur le votre, soruras la mal pris (il ui faut pas grand chose...) et IL m'a filé ces pass pour son royaume !

Gentil, JE lui passe un nivo d'exp et refile son royaume a ISILGAVIEL quui a changé son pass (mais pas son adresse em-mail ,ce qui a pour conséquence que je recois des mails chez moi...)alors avant de parler ,essaye de connaitre l'histoire en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

C'est quoi du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 16:06

l'enfance d harko

houla ba moi je viens des mago blancs
le pere andro nous avait fait un pna avec les tbu a travers rune, on etait pas beaucoup à pouvoir s en venter...
pi le chef glanou avait besoin de reconaissance...
on a tapé un gars... fallait pas....
les herbeux nous sont tombé dessus...
la guilde a explosé
du coup plus de pna
et les pbu nous sont tombé dessus vu qu ils etaient allié avec les herbeux.
Et au moment meme ou je discutais de mon entrée chez les tbu avec Sorbier, vla kudim et mil qui debarquent dans la conversation msn... morts de rire... ils venaient de me raser en synchro...
aprés ce joli bizutage je rentre chez les tbu...
bon y a des soucis avec l armée du silence, hsitoires de trahisons en chaines, moi un peu trop langue de pute me fais légerement chauffé par sorbier.
on est en guerre avec les dons aussi, plus tricheurs que nous avec leur bot du lancier.
pi on récup un transfuge... paint
il nous prend un peu le choux le paint
pi viend le raz
paint se rachete en ayant l idée de niquer les rnj
on les bouffe casiement tous, ca fait d ailleurs jaser...

pis la suite aprés raz avec l ub contre le reste du monde est connue...

au fait ct qui deja le frere de nifnif... je m en rappelle comme d un gros tricheur, mais je sais plus pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Zilath
Buveur de Lait
Zilath


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2005

C'est quoi du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 10:50

Toute une époque les herbeux....Ha quand j'étais jeune... lol!

T'as juste oublié les féroces combats à 1 lancier, 1 archer, 1 cavalier contre le même genre en face qui ont duré et duré....contre le jeune padawan de Saint-Preux à l'époque...mouahhahaa....MDR quand j'y repense les combats de la mort.
Z'ont bien changé les p'tits gars ! ils hésitent plus à lancer toutes leurs troupes quelque soit le résultat, ça passe ou ça casse !

on ferait presque office de vétéran maintenant ! pas comme toute cette bleusaille qui débarque tous les jours et qui se prend direct pour le maitre du monde...qu'est ce que j'aime quand je tombe sur un comme çà....hou la la, j'ai peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kah
SkyzoMaître
Kah


Nombre de messages : 609
Localisation : L'île de la Cerise
Royaume : Dagoth
Guilde : COF
Date d'inscription : 21/05/2005

C'est quoi du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 11:39

Sir Saint Preux, que de souvenir... j'lavais poutrer celui la si je me souviens bien lors de la guerre Magos blancs Vs Cohortes de Jupiter.

Mais les mentalités ont bien changé ou alors c'est moi peut etre. Je me souviens juste que de chaque conflit est nait une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

C'est quoi du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 11:48

Disons aussi qu'à l'époque le multi permettait de se détacher de son royaume, vu qu on en avait plusieurs, mais aujourd hui ils sont tous comme gollum avec leurs armées... mon precccccccccccccccccccieux... et si jamais t y touche ils te bouffront le doigt...

La prunelle d eleurs yeux, tu te rens pas compte... tu rentres en guerre contre une guilde qu a rien demander à part de jouer à sim city et la tout de suite ca devient une hooooooooooooooooonte... bouh les paboooooooo

en meme temp sim city c est quand meme plus joli, alors allez y jouez et laissez nous pouiller comme on en a envie sans essayer de nous balancer vos états d ames à la tronche ou de nous traiter de vilains pourisseurs... it s just a game...

tien les cohortes ca me dit quelque chose ça... qu'est ce que je pouvais avoir contre ceux là?...

les scouts monounités pour voir ce qu il y a en face contre les défences mono unités pour voir avec quoi on nous a attaqué... c'était assez marant...

mais le pire c etait quand meme la défense du lancier qui t arrétait une armée de dragon à lui tout seul uhuh...

aaaaaaaaah et quand j ouvrais 5 browzers par pc sur 3 pc pour faire des syncrho de 15 royaumes, c'était assez fendard aussi... bpon aprés j ai appris qu y avait une autre façon de faire uhuh... ma c'était de l artisanat ma bonne dame.
Revenir en haut Aller en bas
Kah
SkyzoMaître
Kah


Nombre de messages : 609
Localisation : L'île de la Cerise
Royaume : Dagoth
Guilde : COF
Date d'inscription : 21/05/2005

C'est quoi du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 11:58

Ouai jme demande bien ce que t'avais contre eux. D'ailleurs raffraichie moi la memoire... pourquoi y'avait eu guerre Coho Vs Magos? J'ai oublié...

Tout ce que jme souviens c'est qu'apres cette guerre on était allié aux magos contre la horde pourpe et ca a fait une bonne grosse guerre avec le peuple de l'herbe et tout, et les barbouz qui voulait pas intervenir sinon ils nous poutrer mdrrr, ils avaient pitié...

J'avais negocier comme un chien pour avoir pna avec les barbouz mais quand darius s'est allié avec les don's c'etait fini. Les synchro que jme suis pris, la destruction totale meme avec le lancier jme faisait destroy... bon quand ca t'attaque quand t'es au bahut c'est pas facile non plus...

Et puis la suite tout le monde la connait... je quitte cohorte, je monte dans le top 10 comme par magie... mais sans troupe haha, 3 000 000 ha vide Cool et pis ensuite un rescapé Don's qui a pris la premiere place et tous mes ha sont partis chez antar et voila comment j'ai acheté mon entrée chez les barbouz ^^

Zut la nostalgie!


Dernière édition par le Ven 29 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zilath
Buveur de Lait
Zilath


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2005

C'est quoi du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:24

la guerre contre les cohortes j'étais en pi quand elle a commencée.
à mon retour, j'ai eu le droit gentillement de regarder mon armée environ 2h....et pfiou...plus rien ! même pas eu le temps de respirer ! Sad

les raisons ? bof, pi être de Glarnas avait encore mal pris une attaque...il mélait souvent le groupe à ses affaires persos le p'tit gars.
Pas méchant, mais bon, pas un vrai leader non plus.

Me suis rattrappé après heureusement...contre les pourpreux....z'ont eu mal tous les jours ceux là...même si je me suis retrouvé vite fait sans batiments ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krallin
Invité




C'est quoi du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:35

ahhhhhhhhhh que de bons souvenirs vous remémorez... j'y ai tout perdu, mon armée est tombée en ruine et mon château en désuétude... Les cohortes sont mortes en même temps que galegantin et il a laissé derrière lui bon nombre de guerriers à l'abandon dont je faisais parti... Malheureusement nous n'avons pas tous su rebondir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kah
SkyzoMaître
Kah


Nombre de messages : 609
Localisation : L'île de la Cerise
Royaume : Dagoth
Guilde : COF
Date d'inscription : 21/05/2005

C'est quoi du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:04

Euh Krallin je ne veux pas te vexer mais je crois qu'on parle pas de la meme epoque... moi je parle d'avant raz de juin 2004, bien avant que galegantin soit devenu chef et detruise toute la vision cohortes d'origine! Moi je te parle du debut quand on a fondé cette guilde avec Darius!

Mais pour ton epoque en effet certains n'ont pas su rebondir... suiver mon regard vers les hauts plateaux teliarokiens...
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

C'est quoi du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:07

Galegantin, c etait pas un Don ca? le pote à ioio non?
Revenir en haut Aller en bas
Kah
SkyzoMaître
Kah


Nombre de messages : 609
Localisation : L'île de la Cerise
Royaume : Dagoth
Guilde : COF
Date d'inscription : 21/05/2005

C'est quoi du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:23

Ben oui c'est le merveilleux Don Calva de Calvederos...

Mais comme apres la Raz Ioio etait aller chez les cohortes ben le calva a suivi. Tu te souviens pas quand jeff s'etait fait descendre par un certains Tchekoslifam pendant la guerre contre les mercos. C'etait Ioio sous le tag Cohortes. Ensuite il s'est fait delete pour multi (comme d'hab) et Darius a quitter le jeu et c'est galegantin puis kouras qui sont devenu chef... triste moment pour les cohortes!
Revenir en haut Aller en bas
Krallin
Invité




C'est quoi du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:00

ahhhhhhhh désolé j'avais peut être pas tout lu Razz . Non personne ne me vexe... mais sous galegantin mise à part qu'il a causé la fin des cohortes Shocked , la guilde tenait encore pas mal en place. Et puis pour finir kouras n'a pas vraiment été le chef des cohortes puisqu'il l'a juste reprise le temps de la dissoudre afin de faire la sienne ( temak je ne sais plus quoi ), la guilde était déjà morte...

Quand a kouras il n'a jamais percé puisque les anciens des cohortes ont quitté la guilde après sa mise en place...
Revenir en haut Aller en bas
Verdan d
Invité




C'est quoi du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:47

houla, je me sens jeune d'un coup.
Mais jeune. Je me sens con et inexperimenté aussi. C'est le cas? Ha!
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

C'est quoi du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 11:18

Mdr harko me souviens meme plus que je t'avai poutré en synchro avec le jeff !

Quelle époque ... Heureusement que le programme de comptage de bat est arrivé mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

C'est quoi du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 15:05

aller, je peux pas m'en priver, c'est vraiement trop beau, voici un message de nalec et ma réponse:


Citation :

Harkiel
Envoyé : Re:kaen et shenorsor, Vendredi 12 Août 2005 12:57
Delete Post Quote Post




Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : Ven 8 Juil 2005 18:25


Citation :

ils font pas partis de votre groupe tu dis? et ça te fait rire? on les frappe tellement qu'ils vont finir par être dégouté du jeu et ça te fait rire?!!!

Mais lol de lol de lol... assumes tes conneries ca changera...

on a jamais dit qu ils étaent des notres... il me sembel meme que si tu balance cette monumentale betise dans ma bal c'est parcequ on prend la peinen de prevenir qu ils n ont rien a voir avec nous... je ne peux malheureusmeent pas écrire le fon de ma pensée sans me prendre d'averto là... c'est bien domage.

--------------------
Puisqu'on m'a piqué Harko ce sera Harkiel maitre d'Harkotrid.

et comme le mossieur a dit qu il ne lirai pa smes réponses, ba oui quoi c'est un gamin faut pas oublier, il ne saura donc jamais à quel point il ets stupide, mais quelqu un lui ouvrira t il les yeux un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Gallas
Invité




C'est quoi du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:23

Bonjours bonjours!

Pour te répondre, je crois qu'il grandira, le Nalec... comme tout le monde!

Je fait irruption ici pour dire que si certain de votre guilde veulent me dueler, et ca me ferait vraiment plaisir (j'adore les 1v1 loyale)
Donc voila, comme vous etes une guilde de bons guerriers...
Par contre on me préviens quand meme avant un.

Bon sur ce je vous souhaite bonne chance pour les guerre que vous entreprener en ce moment, bien que ce ne soit pas vraiment des guildes d'excellents guerriers, ils sont tout de meme nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

C'est quoi du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:42

Ba vu qu on est les second, en pna avec les 3eme et copains avec les premiers, fatalement on ne peut que s attaquer a plus faible :p mais egalement à plus nombreux puisque tout le monde est en dessous...

alors paintounet t as beaucoup d victimes?
Revenir en haut Aller en bas
Gallas
Invité




C'est quoi du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:59

Ben je m'ennuis

Enfin jme suis fait jeff en duel ce matin ^^(meme hauteur)

Pis sinon ben les rnj me nourissent en attendant une guerre un peu plus interessante que celle contre les CCC... Enfin j'apelle meme pas ca une guerre moi, a coté, les phénix c'est des pro! :s

M'enfin ils veulent pas arreter si j'ai bien compris lol, franchement c'est lourd de combattre contre des gars qui dépassent jamais les 600 000 points ^^

En faite ils sont toujours aussi fort qu'avant les phénix harko? Avant rien qu'en entendant mon nom ils frissonaient lol, m'enfin j'ai arreter des les attaquer, c po bien de terroriser les ptit 6eme ^^.



Edit : je viens de lire le post d'avant ou tu parlais de moi la loool
c'est vrai que c'était tripant cet époque, il y a 2 ans n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi du RP   C'est quoi du RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi du RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Contre Ordre du Firmament :: Place Publique du Firmament :: Le Coin HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser