Le Contre Ordre du Firmament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Contre Ordre du Firmament

~¤~ C'est le Côté Obscur de la Force ~¤~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etrangers de tout bords

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Etrangers de tout bords Empty
MessageSujet: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords EmptyDim 17 Juil - 11:55

inspirant avec profondeur, Mil prenait l'air sèrieux qu'on lui connaissai mal

Ici se dérouleront les débats avec nos ennemis, ou même amis qui auraient une quelconque réclamation envers le contre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Invité




Etrangers de tout bords Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords EmptyLun 18 Juil - 10:26

Nalec avait vu sur la place publique un jeune seigneur déclarant la guerre aux magiciens de l'enfer. Les buts de ce seigneur- guerrier étaient hororables, mais comme tant d'autres il s'y prenait très mal.

Seigneur Mil, je suis Nalec de Pilmaldur, chef des flammes du phénix, membre du cercle du phénix, alliés des magiciens de l'enfer par conséquent.

Je suis heureux un autre groupe guerrier, et malheureux de voir que celui-ci oubli une règle qui forme chaque guerrier. Un guerrier doit respecter les droits des autres, la liberté de gouverner comme bon leur semble est un droit que chaque seigneur possède, vous ne pouvez oubliger tous les seigneurs a défendre leurs terres ou a les laisser libre, vous ne pouvez les obliger à rien, ils sont guerriers ou pacifiques selon leurs choix, si vous ne respectez pas ceci, c'est que vous n'êtes pas guerrier mais un soldat de je ne sais pas quel sentiment ou force.

Les Magiciens de l'enfer étant membre du cercle du Phénix, si vous les attaquer, tous les membres de ce cercle vous détruiront si vous leur détruisez le moindre batiment, moi le premier.

A part ça vous êtes un groupe apparement honorable, même si effectivement vous venez des UB( chose dont je doute énormément ), vous avez donc ma sympathie, aussi je vous conseille de ne pas déclarer la guerre aux magiciens, mais plutot de leur proposer un défi, s'ils refusent pour de mauvaises raisons, c'est qu'ils sont laches, s'ils acceptent, j'espère qu'ils ne seront pas trop violent.

Un des gardes personnel de Nalec plantait le drapeau des Flammes du Phénix, pendant qu'un autre plantait celui du cercle du phénix.

Vétu d'argent, souple dans ses mouvements, Nalec était décidé à montrer à ce roy qu'il était un elfe de haute noblesse et qu'il n'était pas le seul sur Teliarok.
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

Etrangers de tout bords Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords EmptyLun 18 Juil - 11:59

En meme temp vu que le Seigneur de Sett est venu me titiller, j ai l impression que les choses sont déja partie de votre coté, donc un peu tard pour nous faire changer d avis...

Pour ce qui est de la vénérable UB, vous en doutez c'est a dire?

D'un coté il y a l expression " vous vous en doutez bien" ce qui veux dire "vous le savez bien" et de l autre l'expression " j en doute" qui veut dire "je ne le crois pas"...

Donc...? vous pensez que nous sommes des anciens de l'UB, ou que nous sommes des usurpateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Cineloth
Pas Bo Plomate
Cineloth


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 10/07/2005

Etrangers de tout bords Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords EmptyLun 18 Juil - 14:03

Messire Nalec,

Je crains fort que nos desseins n'aient pas été compris à leur juste valeur.
Avant donc de reformuler, sous une forme différente, ce que mon ami Millmillon a déjà déclaré, laissez-moi d'abord me présenter : je suis le seigneur Cineloth, titulaire de la 2è chaire de diplomatie du Contre-Ordre du Firmament. Autrement dit, je seconde le diplomate du C.O.F. dans sa lourde tâche.

Revenons à présent à ce que vous n'avez pas forcément compris. Notre ambition première n'est point de punir quiconque ne défend pas ses terres mais, plutôt, de faire sortir les fantômes de leur tanière. N’avez-vous pas remarqué comme Teliarok grouille de guildes avec, pour plusieurs d’entre elles, une certaine apathie liée à la présence en leurs rangs, de moults seigneurs dont la seule occupation est de produire les richesses dont se servent leurs rares congénères réellement actifs sur le front des combats ? Oui, Nalec, de nombreuses terres sont ainsi gâchées sur notre belle île, qui ne servent à rien et seraient bien mieux utilisées à des fins guerrières. De nombreuses guildes se sont créées, dont on entend à peine parler, tant l’oisiveté et la mollesse guident leurs pas. Les seuls cadavres que nous acceptons sont ceux des soldats morts au combat pour l’honneur de leurs idéaux, pas ceux qui hantent certaines guildes. Cela est véritablement un scandale que nous entendons combattre.

Voyez-vous, cher ami, je peux personnellement comprendre que, au sein d’une guilde, il y ait toujours un ou deux lascars qui préfèrent les joies de l’agriculture et de la gaudriole à la défense de leurs biens, mais je ne puis tolérer que ces pratiques atteignent des proportions lamentesques (oui, lamentesque se dit d’une chose à la fois lamentable et grotesque) dans certaines confréries. Ce sont ces dernières que nous allons réveiller.
Ceci dit, ne vous méprenez pas sur nos intentions, notre soif ne s’arrêtera pas à ces seuls cas. Quiconque provoquera notre colère, de quelque manière que ce soit, bénéficiera également de nos charmantes attentions.

La guerre, Nalec, la guerre seule est l’essence même de Teliarok. Nous sommes là pour ça : la guerre, quelle que soit son issue du moment qu'elle nous est favorable. Si vous nous connaissiez réellement, vous sauriez qu’à terme nos guerres seront victorieuses et que le nombre de nos ennemis ne nous effraye pas.

Sur ce, je vous laisse. Si vous voulez davantage de détails, je me ferai un plaisir de vous les apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Invité




Etrangers de tout bords Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords EmptyLun 18 Juil - 14:13

Merci à vous seigneur Cineloth de m'avoir éclairé sur quelques points, mais pour moi le problème est le même. Vous ne pouvez obliger les seigneurs à préféré la guerre que la paix, moi même je suis sanguinaire, j'aime la guerre qui est comme vous le dites, l'essence même de Teliarok, mais je n'en veux pas aux pacifiques pour autant.

Faites la guerre avec ceux qui veulent la guerre, et laisser aux pacifiques leurs libertés d'être ce qu'ils sont, même si celà vous gène.C'est ce que les elfes appellent le respect.

hrp/ Je respecte le faite que certains veulent jouer de façon pacifiques, mais quand moi je m'énerve à faire du rp, j'aimerais qu'on me réponde de façon rp, Harko, désolé je te répondrais pas /finhrp

Quoi qu'il en soit, n'approchez pas les magiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Kah
SkyzoMaître
Kah


Nombre de messages : 609
Localisation : L'île de la Cerise
Royaume : Dagoth
Guilde : COF
Date d'inscription : 21/05/2005

Etrangers de tout bords Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords EmptyLun 18 Juil - 14:28

Cher Nalec, vous ne comprenez pas nos motivations et nos buts, mais cela ne fait rien. Par contre lorsque vous osez nous menacer, là je m'offusque. Sachez que nous n'avons aucunement peur de votre cercle du phénix dont nous connaissons parfaitement l'existence et les guildes qui composent cette fraterie! Mais si vous souhaitez en découdre je vous en prie joignez vous aux magiciens pour nous rendre la guerre plus agréable.

A moins peut etre que vous ne preferiez faire la guerre à l'antichambre du Chaos en compagnie de vos alliés du sanctuaire déchu comme vous en aviez le projet depuis si longtemps. Heureusement pour vous, je ne suis pas de ceux qui irait immédiatement avertir l'antichambre de vos sombres projets et heureusement egalement il n'y a pas en ces lieux d'émissaire chaotique qui pourait entendre mes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Invité




Etrangers de tout bords Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords EmptyLun 18 Juil - 14:41

Ha ha ha ha ha.

C'est vous qui dites que je menace !!! Vous me faites rire, qui menace le plus ici sans réel raison car moi, je vous ais pas menacer, seulement mis en garde.

En effet Nalec ne faisait pas semblant pour ce moquer de ce seigneur, mais il riait belle et bien.


L'antichambre et mes alliés, savent parfaitement mes projets, et cette guerre est déjà en création, mais je vous prie de ne pas vous melez de chose que vous ne pouvez comprendre, car malgré ce que vous pensez, il vous manque des informations au sujet de cette guerre qui peut être ne verra jamais le jour.

L'antichambre est l'une des rares guildes ce comportant comme au temps des UB, arrogance, intolérance, injustice, j'étais là à leur création et regrette de ne point les avoir détruit, ma pitié et ma généreusité ne sont que trop grande...... voici pourquoi je les déteste presque.

Dites moi seigneur, refusez vous la sympathie que je vous ai offert? Car vous arrivez ainsi et ne faite que me menacer alors que je ne vous connais pas. Et juste avant vous dites que je ne comprenais pas vos objectifs, expliquer moi alors. Mais je ne vois pas où je me trompe:

vous voulez plus de guerres
exterminer ceux qui d'après vous pourrissent notre ile.

Ce sont de beaux objectifs, ce sont les mêmes que moi, et ils sont presque tous deux accomplis, là où nous sommes pas d'accord, c'est sur ceux qui pourrissent notre ile.
Revenir en haut Aller en bas
Kah
SkyzoMaître
Kah


Nombre de messages : 609
Localisation : L'île de la Cerise
Royaume : Dagoth
Guilde : COF
Date d'inscription : 21/05/2005

Etrangers de tout bords Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords EmptyLun 18 Juil - 14:52

Je menace moi? Bigre comme Teliarok a bien changé. Je ne faisez que vous invitez cordialement dans une lutte acharné. Vous vous dites vous meme guerrier (ricanement!) et dites adoré la guerre et le sang (rericanement) alors pourquoi donc refuser cette invitation? Auriez vous peur seigneur.

Pour nos objectifs, je m'en vais vous les conter une derniere fois. Nous ne nous engageons pas dans une epuration de pacifiste, bien au contraire, nous tentons de transformer les moutons qu'ils representent en valeureux guerriers defendant vaillament leurs terres. Mais peut etre que notre but vous deplai car si nous parvenions à le realiser vous n'aurez plus personne à piller...
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Invité




Etrangers de tout bords Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords EmptyLun 18 Juil - 15:09

Je suis quelqu'un qui combat, et si vous en doutez c'est que vous êtes parti de Teliarok il y a très longtemps et que vous n'êtes pas très bien informé ce qui est fort possible.

J'ai fais maintes guerres, je suis connu pour ça.....

Nalec s'interrompit, un de ses serviteurs revenait avec un message important.

Cessons là les explications futiles. Votre groupe et moi, nous ne pouvons nous entendre vu ce que vous venez, toute fois je doute de moins en moins que êtes réellement la descendance des UB.

hrp: Voici comment je vois les choses, tu vas obliger les autres à défendre leurs terres, certains ne voudront pas, tu les détruiras peut être et ainsi tu vas dégouter des joueurs du jeu. Les admins ont tout fait pour que la défense soit possible, bientot avec des mecs comme toi, ce sera l'attaque qui sera plus possible, car tout le monde défendera:

j'attaque, il def, je perd, je dois tout refaire ou alors je gagne et il me reste que 10% de mon armée + les ressources gagnées.

C'est pas très très cool, donc plus qu'une solution, tapper les rnj. Donc désolé mais je peux pas te laisser faire ce que tu veux faire, peut etre que je me trompe, si c'est le cas explique le moi sur MSN. /finhrp

Adieu.

Nalec se retourna promptement et se dirigea vers la sortie, ce groupe de seigneurs n'étaient pas ce qu'il attendait, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Vhar shi
Invité




Etrangers de tout bords Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords EmptyLun 18 Juil - 15:34

halalalala...teliarok a bien changé ,ca c'ets sur...

les vieux joueurs ne prennet méme plus la peine de contacter leur vieux potos Laughing

alors les filles, on revient sur le jeu, on reforme une bonne guilde et on appelle méme pas l'ivrogne que je suis pour féter ca!

elwe et harko je vous en veut et vous cause plus ! nah What the fuck ?!?

quant a kah,ancienement dagoht, attends que je t'attrape vilain petit canard... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sir chas
Invité




Etrangers de tout bords Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords EmptyLun 18 Juil - 15:36

- "J'interviens peut etre dans un endroit où je devrais pas ? Bon j'ose tout de même..."

Il voulait simplement apporter sa vision des choses, juste eclaircir le jugement peut etre un peu obscur de Nalec sur la question.

- "Teliarok est malade très cher Nalec : Trouvez vous autant de defense que cela sur les terres proches des votres ? Pour ma part, je les compte sur les doigts de ma main même en temps de guerre. Trouvez vous normal que même en temps de conflit ouvert, et sur plus de cent seigneurs, une dizaine tout au plus defendent leurs territoires ? Mieux encore, pensez vous qu'il est logique de les voir se faire detruire sans même les voir reagir ? Mais j'y pense, ces gens là ne viennent même pas partager leur triste sort en place publique, c'est surement parce qu'ils s'en moquent apres tout..."

Posé, il posa son fessier sur une chaise qui grinça de complainte sous le poids du metal

- " Ces guildes là ont besoin d'etre eduquées dans la pure tradition de Teliarok. Je comprends aisement le point de vue du Contre Ordre sur la question, et il est temps d'agir avant que cette maladie touche le plus grand nombre. La seule issue est l'apprentissage sur le terrain, on ne forge pas des guerriers en buvant des bieres apres tout...

enfin, en finissant sa chope d'un trait.

-" Vous aviez pour projet d'attaquer à plusieurs guilde le Chaos de l'antichambre ? Surement sous le biais de vos alliances. Hum... cela n'est pas très courageux vue leur nombre. Ceci dit, ils aiment le surnombre, cela les entraine surement encore un plus. Mais s'il s'avere que cela est trop desequilibré, mon petit doigt d'acier me dit qu'ils disposent eux aussi de très bons contrats niveau diplomatie..."

Un rire glauque signa la fin de son intervention
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

Etrangers de tout bords Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords EmptyLun 18 Juil - 17:52

/hrp kesky avait de hrp ds mon message boudiou?
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Etrangers de tout bords Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords EmptyLun 18 Juil - 18:06

Sieur Nalec, le message sera court, tellement vus semblez borné à comprendre.
Tout d'abord nous ne sommes pas les descendants de l'UB, je suis l'un des ancins chefs, et les autres des membres a part entière.
Ensuite, si nous avons faits le choix de combatre ceux qui ne le veulent pas, respecter notre choix autant que vous respectez ceux qui ne veulent pas combattre.
Les magiciens sont une cible tout a fait approprié à nos buts, trop de moutons dans cette guild ... mais peut-être que votre alliance aimerait défendre ces moutons ? si c'est le cas nous en serions enchanté, un mouton de plus ou de moins ...

Sur ce, j'espere que vos troupes sont déja en route, et vous souhaite une agréable marche.
Revenir en haut Aller en bas
Lothadit
Invité




Etrangers de tout bords Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords EmptyMar 19 Juil - 0:18

Un vieil homme, poivrot d’après l’odeur, écoutait aux fenêtres. (Quoi c’est pas bien ?!? Déjà je fais c’que j’veux je suis Chaotique.) Et ce qu’il entendit tour à tour l’amusa, le vexa et lui donna envie de rentrer dans cet elf… enfin, au sénat.

Sans un bonjour, un mot de politesse ou de présentation, à croire qu’il sortait tout droit de la dernière caverne dénichée par nos plus grands spéléologues, il
Poussa la porte
Jeta sa robe de mage toute souillée sur le premier dossier de chaise venu
Releva ses manches
Et se courba dans une magistrale révérence face à cette créature (probablement femelle) aux oreilles pointus


- Merci seigneur Nalec. Ho grand merci pour toutes vos éloges qui me vont droit au cœur. Arrogant, intolérant et injuste (heu pour ça je m’inscris en faux.) Que de touchantes attentions à mon égard, je n’en demandais pas tant. Vous vouliez nous détruire dit-il dans une moue d’approbation et bé alors, que faites vous donc ? On est là coucou ! Notre rencontre manquée du mois dernier vous est-elle restée sur l’estomac ? N’ayez crainte, un jour souffla t’il alors les yeux perdus dans le lointain un jour peut-être un vaillant combattant me réduira à votre niveau et alors peut-être aurez vous la chance de pouvoir me détruire en toute impunité enfin … si mes paysans n’ont pas raison de vos troupes.

Le vieillard était un peu gêné entouré de tout plein de gros balaises en costume trois-piques d’autant que leur première rencontre n’avait pas été des plus encourageantes mais il tenait à rester. Il paraissait évident que d’autres ne tarderaient pas à venir en ce bureau des réclamations car … il allait y en avoir des réclamations.

Il lui sembla même reconnaître Cali dans une taverne proche. Mais chose étrange, elle était toute enturbannée. Elle devait avoir froid la gaille.
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Buveur de Lait
Cerim


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2005

Etrangers de tout bords Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords EmptyMar 19 Juil - 1:30

Hmmm, j'ai cru comprendre que c'était ici que ce passaient les relations diplomatiques.

Cerim venait de se matérialiser.

Tout d'abord, avant que l'on me martèle le contraire, je comprend les buts du Contre Ordre. Et je peux dire que je les respecte.

En effet, il est vrai que beaucoup de Seigneurs prennent certaines guildes pour des "abris", un moyen facile d'accumuler ressources et puissance.
Ceci est une habitude qu'on pris les Seigneurs : venir dans n'importe quelle Guilde, qu'elle corresponde à leurs convictions ou non.
C'est bien évidemment profondément regrettable.

Le Cercle a connu ce type de personne, et elles furent éludées.

Si je suis ici, c'est en partie pour vous dire que je crois bien que vous vous trompez sur le compte du Cercle.
Il est vrai, quelques uns de nos membres ne défendent que trop rarement leurs biens qu'ils pillent à d'autres.
Mais nous travaillons à les améliorer.

Cerim était las de parler, mais c'était en partie son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Etrangers de tout bords Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords EmptyMer 20 Juil - 0:35

Mil, déja las de tout ces discours ...

Alors ne prenez notre déclaration de guere comme une formidable opportunité de vous aider, et pourquoi pas de faire du ménage, après tout c'est le printemps !
Revenir en haut Aller en bas
zbebe
Invité




Etrangers de tout bords Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords EmptySam 23 Juil - 19:01

[Mod censure on : l'individu nommé Zbebe ne sachant pas s'exprimer autrement qu'avec 10 gros mots par ligne (sûrement le souvenir des doux noms affectueux que lui donnait sa mère), son texte s'est auto-évaporé... comme ses neurones. Mod censure off]
Revenir en haut Aller en bas
pa bo
Invité




Etrangers de tout bords Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords EmptySam 23 Juil - 20:05

aller paris [...]

[Mod censure on : nous sommes dans un espace diplomatique. Je ne vois pas ce qu'il y a de diplomatique à crier 385 fois "aller paris" -quoique... il leur faudra bien autant d'encouragements pour gagner un match cette année shakng2 - Mod censure off]
Revenir en haut Aller en bas
zbebe
Invité




Etrangers de tout bords Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords EmptySam 23 Juil - 22:04

aller paris!

[Mod on : si déjà, "aller" s'écrit "alleZ" Mod off]
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

Etrangers de tout bords Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords EmptyDim 24 Juil - 0:29

Allez Marseille!!

J l ai dit qu une fois, alors t enlèves po hein vilain modo...

Joli pourissage de post au passage les enfants, c est bien, maintenant vous allez boire votre soupe et au lit ok? Maman Mathilde viendra vous bordez si elle est pas trop occupée a se pleindre.
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

Etrangers de tout bords Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords EmptyDim 24 Juil - 2:56

Eh Nalec c'est la foire du slip ton forum, là on risque pas de vous prendre au sérieux quand on voit les insultes voller dans tous les sens... et alors comme ca tu te fait sitter ton pti compte, c'est pas joli joli ca....

Là sérieux vous baissez beaucoup à mes yeux... comme dirait certains pbu, guilde d une lointaine galaxie... on va vous refaire le diametre. Ca vous apprendra a pas respecter les visiteurs et nos trés chers amis du SD... Ouai VarShir c'est pour toi, spécial dédicace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zbebe
Invité




Etrangers de tout bords Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords EmptyDim 24 Juil - 11:33

j'aimerais savourr :c'est quoi cette guilde de bip...???
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

Etrangers de tout bords Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords EmptyDim 24 Juil - 14:42

Bah si tu le sais pas t as rien a faire ici, mais apperement ton niveau intelectuel ne te permet que d efaire du pourissage de bas niveau, tu peux surement mieux faire que ca, mais donnes nous plutot ton nom de royaume qu on te refasse le diametre.

Par contre si tu parles des Phenix vas donc le leur demander... faut se forger une idée par soi meme de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
zbebe
Invité




Etrangers de tout bords Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords EmptyDim 24 Juil - 15:14

je m'en ...
[Mode modo on/ En raison de l'orthograhe déplorable de zbebe, je ne préfère pas laisser l'occasion a ce membre de nous dire comment il se fesait maltraité quand il était petit, meme si il est vrai, il sort a peine de l'enfance ... Mode modo off]
Revenir en haut Aller en bas
Lothadit
Invité




Etrangers de tout bords Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords EmptyDim 24 Juil - 15:35

[Petit HRP à la con]zbebe, tu devrais te trouver un producteur de film X dans ce cas car tu risques de ne pas pouvoir faire autre chose de ta vie. Aux vues de ton orthographe et de la diversité de tes mots.[/De Petit HRP à la con]

Je crois que les COF ont déjà beaucoup d'ennemis en Teliarok. En un mois de présence, c'est très fort Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrangers de tout bords Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrangers de tout bords
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Contre Ordre du Firmament :: Place Publique du Firmament :: Sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser