Le Contre Ordre du Firmament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Contre Ordre du Firmament

~¤~ C'est le Côté Obscur de la Force ~¤~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etrangers de tout bords

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krallin
Invité




Etrangers de tout bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 15:47

[hrp à la con également soyons fou] y a pas de modo ici ??? ou d'admin ? bref passons [/hrp tjs également à la con]

Krallin une nouvelle fois perdu dans téliarok apperçu de la lumière...

Tiens mais tout ce beau monde ici... Une réunion ? et on m'a pas invité...

Forcé de constater que notre cher Lothadith a raison... Déja beaucoup d'ennemi c'est assez flateur. Vos idéaux m'ont l'air fondé en tout cas. Cassez du caverneux et du pacificateur, mais ce qui est à déplorer c'est qu'ils viendront à .... ( attendez je compte....) bref la moitié de téliarok, ben oui ils se sont alliés à la moitié de l'île... on perd de plus en plus d'attrait....
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

Etrangers de tout bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 16:25

euh zbebe, ca veu bien dire "le bébé" non?

C'était censé m énerver ta réthorique?

Uhuh tu me fais tellement pitié que je suis mort de rire, mwaaaaaaaaaarf.

Aller rentres chez ta maman c est l heure de changer tes couches mon petit, uhuh...
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Etrangers de tout bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:59

Petit rapel pour nos amis visiteurs, notre guilde a combattu contre le clan des pacificateurs et la communauté des cavernes et ces derniers ont abdiqués. Donc actuellement il ne nous reste que Trois guerres contre les magiciens les guerriers disparus et ... Les flammes du phénix, ceci étant, la mentalité des flammes du phénix est déplorable, on a meme du mal a communiquer avec eux tellement leur language est resté primitif !
Si la communauté des cavernes et les pacificateurs veulent revenir au combat nous sommes ouvert, et si leurs alliés veulent participer nous n'en serons que plus heureux !
Hrp / : désolé de ne pas avoir viré les insultes avant, j'suis pas connect 24h sur 24 Wink /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Invité




Etrangers de tout bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:23

tu te prétends diplomate Mil, t'es venu sur mon forum nous provoquer et foutre la merde, après tu te plains d'avoir des insultes, surtout que je vous avez prévenu que mes membres allaient vous insulter. Désolé mais TU nous a provoqué, cette guerre est entièrement ta faute, on s'arrêtera que lorsque toi et ton pote, vous aurez fait des excuses pour nous avoir provoquer sans raison, juste pour faire chier, et que vous aurez des excusespour toutes vos insultes, pas avant.

Teliarok veut pas de mecs comme toi, aucun joueur ne veut des mecs qui insultes et provoque sans raison, si t'as rien à faire de mieux, dégage de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Etrangers de tout bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:38

/HRP
Alors explication pour toi mon nounours, Téliarok, on la connait beaucoup mieux que toi, et si on voulait te mettre beaucoup de monde sur le dos on aurait pas trop de mal vu le nombre de joueurs que l'on connait et qui ne demande qu'a taper sur des gamins comme toi.

Ne pas répondre à des provocation ça s'apelle de la sagesse et pour en avoir il faut de la maturité, vous provoquer c'est faire en sorte de vous connaitre, et la on a tout de suite vu a qui on avait a faire.

Deuxiemement, on ne vous a JAMAIS insulté, donc tu va réfléchir et te dire que si vous êtes capable de rpondre à des provocations par des insultes, c'est que vous ne savez pas vous controler et c'est ce qui fait de vous des gens ininterressant, tu sait par avance que tes membres vont m'insulter si je les titilles un petit peu ben écoute nous on n'engagera jamais quelqu'un comme ça mdr !

Ensuite, j'ai tué un tes membres en défence, un en attaque il me semble, tu t'es fais détruire par Gladiatorix, et nos autres membres sont en train de s'occuper de vos batiments alors dis moi laquelle de nos deux guildes va souffrir le plus ?
Si moi je n'ai pas autant d'xp que toi, j'en ai bcp plus que tout tes membres, mais mon avis sur toi c'est que tu fais parti de ces chefs qui n'en n'ont rien a faire de ses membres et qui tant qu'il ne se fait pas casser n'en a rien a foutre que ses membres se fassent détruire.
L'avenir nous le dira, mais apprend a évoluer mon grand, des guildes plus fort que la tienne ça court les rues, et si la premiere qui te provoque vous répondez alors que la guilde attend que ça, ben vous allez pas allez loin.
Nous on voulait vous faire la guerre, on a réusse à ce que ce soit vous qui la déclariez, ça te fait pas réfléchir ?
En même pas un mois, Le contre-ordre du firmament est devenu relativement populaire, nous on connaissai même pas votre existence y'a deux jours, alors si t'avais quelque chose à nous apprendre on te ferai signe.
Ensuite, et c'est très personelle je trouve ton rp assez minable quoique ce que j'ai lu dans la bibliothèque venant de toi était bien, je dois l'avouer.

Donc les excuses, je vois pas sur quoi on pourrait les faires, parceque on vous a provoquer ? Mdrrr j'vois déja la tête d'harko quand il va lire ça :p

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Invité




Etrangers de tout bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:56

ba y avait peut être d'autres moyens de connaitre une guilde, comme ce renseigner sur son but, ses objectifs, son histoire, les histoires de ses membres, plutot que de voir leurs réactions quand on les insultes.

Moi au départ j'étais venu ici amicalement, j'étais venu ici voir si comme je le pensais, vous aviez les mêmes ojectifs que moi, ensuite harko c'est pointé et n'a cherché qu'a me faire chier, à 4 reprises un mec a fait pareil sur mon forum, vous n'avez pas arrêté de nous provoquer, sans parler de ce que tu dis de nous sur le forum, par contre moi j'ai jamais cherché à vous énervé, j'allais même vous proposer un défi que j'avais organiser avec votre chef.

Mes conditions restent les mêmes. Si tu veux mes membres s'excuseront pour leurs insultes, mais pour moi il est clair que cette guerre n'est que de ta faute. J'aimerais savoir si le chef de ce groupe a effectivement ordonner à mil d'énerver tout le monde, car d'après ce que je vois un peu partout, ça a plutot l'air d'être ton comportement habituel, je t'ai jamais vu essayer d'être sympa mil.
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Etrangers de tout bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 19:13

/HRP

Bon alors va falloir que tu comprenne une chose, trouve moi un de nos membre qui t'a insulté avant de dire qu'on t'insulte.

Ensuite, vos histoires et vos buts, c'est bien joli tout ça mais c'est tout, nous on aime pas les gamins, on parle bien sur en mentalité, en age certains jeunes sont très évolué nivo mentalié. Donc quand on a vu votre forum et comment vous réagissiez a une petite provocation, ben tu vois on s'est dit que ta guilde rentrait dans nos objectifs, parceque les gamins comme il en existe dans ta guilde ça pourri beaucoup le jeu.


Si nous on a cherché a t'énerver c'est uniquement pour que tu nous fasse la guerre, tu vois on a meme pas besoin de déclarer la guerre a ceux a qui ont veut la faire, ils sont assez bete pour le faire eux meme.

ensuite je te répète que j'ai jamais vu quelqu'un s'excuser pour des provocations, mais si ça peut satisfaire ton orgueil c'est quelquechose que je sais faire sans probleme, ce qui n'empechera pas la guerre.

Tu ne m'a jamais vu être sympa, retiens bien que Daneel nous a supprimé de ce jeu parceque on était plus fort que tout le monde et que les gamins arrétaient pas de se plaindre qu'on étai plus fort, alors si on a une dent contre les gamins qui trainent toujours sur royaumes tu nous en voudra pas.
Je porte pas tykrit en estime parcequ'il a fortement conribué à ceux qui ralaient contre nous, et ça ne m'empeche de le respecter en tant que joueur, c'est une personne très appréciable. Et j'ai appris de mettre de coté les conflits passé, comme faire la déifférence entre Rp et HRP, ce que a mon avis tu ne sais pas faire.

Pour t'éclairer le chef de la guilde était le dénommé "pa bo" sur ton forum, moi j'était l'autre. Et pour t'aprendre certaines choses si effectivement c'est notre chef, il ne nous ordonne rien, eh oui, nous n'avons aucun gamin dans la guilde, chacun fait ses choix et tout les autres membres les respecte, nous n'avons pas besoin d'être encadré.

Si tu veux me voir sympa, arrête de te comporter comme un gamin, arrete les insultes et réfléchi un peu, je te respecterai beaucoup plus ce jour la. Surtout si tu fais des combats comme celui qui a eu lieu ;-)
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Invité




Etrangers de tout bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:01

effectivement tu peux me traiter de gamin, j'ai que 14 piges, tu vois gladiatorrix m'a éclaté, ba après avoir vérifié avec lui qu'il m'avait pas bottomé, je l'ai complimenté. Ensuite pour ce qui est de la supression des UB, je dirais rien car je connais pas daneel, je sais pas tout ce qui a été dit.

Quant aux gamins dans ma guilde, lol , c'est moi qui leur a demandé de t'insulté, pour que tu dégages du forum, je prends pas n'importe quoi dans ma guilde mais ça c'est pas grave, car avant mon but était d'entrainer des nouveaux, tu serais arriver 4 mois plus tot, tu aurais rencontré quasiment que des nouveaux dans ma guilde, et là il t'aurait "naturellement " insulté, sans ordre venant de moi.

Citation :
Si nous on a cherché a t'énerver c'est uniquement pour que tu nous fasse la guerre, tu vois on a meme pas besoin de déclarer la guerre a ceux a qui ont veut la faire, ils sont assez bete pour le faire eux meme.
Manipulation, ça démontre pas qu'on est bète, je pourrais faire pareil sur ce forum, je te raconterai un truc qui t'énerverai et tu m'insulterai, crois moi je sais aussi être très con et arrogant, plus d'un sur ce forum peuvent le dire.

Ombreux, deux fois
meute , une fois
sd , deux fois
silencieux, deux fois
ames unies, une fois
chaotiques, une fois
dynastie du phénix ( secrète à cette époque ), une fois ect ect ect........

Des combats j'en ai fait aussi, peut être moins gros que ceux qu'il y é eut avec les UB et moins nombreux, mais si tu avais été là , tu aurais su que des beaux combats, ma guilde en a faite aussi, on est pas des "gamins" et cette guerre te le montrera.

Par contre y a une chose que je sais sur les UB, c'est qu'ils ont dégouté des joueurs du jeu, et d'après certains( beaucoup même ) ils l'auraient fait exprès, malheureusement il n'y a quasiment plus d'anciens joueurs pour prouver mes dires, alors je parlerais plus du passé.

tu t'y est mal pris pour me connaitre. Au faite, mon objectif ça a toujours été le même, pété les multi, les tricheurs, les cons ( mecs qui insulte ou dégoute les autres joueurs ). Dans le classement par hectars, j'ai jamais utilisé la technique du grenier, sachant que ce n'était pas rp et que daneel allait tout faire pour détruire les greniers.
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Etrangers de tout bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:12

/ hrp
c'est pas toi que je cherchai a connaitre mais ta guilde en général, et leur dire de m'insulter avoue que c'est vraiment tres intelligent.
Ensuite tu pourra essayer ce que tu veux pour m'énerver il s'est passé tellement de chose sur royaume que j'ai largement assez de recule pour ne plus m'énerver.

Les seuls que tu arrivera a énervé ici sont Harko parceque ça le fai rire :p et Melindor parcqu'il a toujours été inpussif.si y'a plus d'ancien joueurs c'est parceke le jeu est devenu tres chiant quand l'UB a été supprimé, je dis ça certainement parceque j'en étai un des chefs, mais il me semble que tykrit qui ne défendait pas nos méthode ne dira pas le contraire ( je te laisse le droit de me contredire vieux nécro )

Après vous auriez pas insulté j'aurai certainement pas été aussi agressif, tu va me dire on en reveint toujours au meme probleme, si j'avai pas provoqué y'aurai pas eu d'insultes alors je repete, si on provoque c'est justement pour ça ... detecter ceux qui savent pas se controler .

Arrogant, agressif, tout ce que tu veux, mais je sais respecter les joueurs qui le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
zbebe
Invité




Etrangers de tout bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:16

... a cette guilde de ... !
allez l'om !

[mode modo on/ on remarquera l'intelligence de ce personnage, capable d'aligner au moins deux mots, pas encore sans insultes mais cela viendra /Mode modo off]
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Invité




Etrangers de tout bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:20

Citation :
Ouai c'est vrai ca pourquoi que essayer de nous piller? C'est pô juste ca on rigolera pas comme ca moi jvous ldis! Par contre la liste elle est tres incomplete...( comme si on savait pas )

Melindore regent? jamais de la vie par la sainte barbe, c'est qu'un vulgaire barbouz voyons ou à la limite un Pas Bo! ( moque toi vas-y )

A bientot pour des batailles j'espere!
( comme si on avait peur )


Citation :
Mais non Belgarathounet, jsuis gentil moi !

Nalec pourquoi ne pas vouloir nous declarer la guerre? on est deja en guerre contre 2 guildes et on compte bien monté le nombre à 4-5 voir plus si affinité.... alors soyez pas timide, joignez vous à la fiesta!
( comme si on avait peur )

Citation :
Rooo spice de pas bo rentre tt de suite a la maison, c'est pas bien de venir parler avec des pilleurs !

En pluche moi j'suis meme pas chef alors j'vé me faire insulter mdrr( t'es vraiment là pour foutre la merde )

En tt cas t'a entendu, Melindor c'est le plus fort parceque il était régnt :p y'en a qui ont tout compris au jeu !
( traite moi de con )

Citation :
t'en fais pas, si toi ne nous trouves pas, nous on se fera une joie de le faire, et en général, on ne se loupe pas...( tu m'étonnes, suffit d'ouvrir la page guilde )
Alalalalal
Vous avez une drole d'opinion pour juger qui est bon ou non.
Vous en ferez l'expérience je crois. Ca fait pas mal de fois que je viens chez vous.( c'est vrai t'es tellement fort )
Pour le moment, je n'ai pas perdu, j'ai beaucoup pillé, un peu cassé des batiments, et détruits plusieurs armées...
Continuez les gars, on engraisse nous. Et nous n'hésitons jamais.
( traite nous de boulets va )

ect............

tout ce qui est dit entre les parenthèses c'est ce que je pensais dans ma tête. Comme quoi y a pas coté positifs dans vos remarques débiles. Et tout ça je l'ai trouvé que dans une page d'un seul sujet. Comme ça tu sais comment on voit vos remarques.

Pour les Ub c'est vrai que ça a foutu un vide un temps, mais après des guildes défendant la liberté, l'honneur et tout ce genre de choses ont pu apparaitre, car apparement elle pouvait pas appaitre avant, y avait tellement de démons que ce genre de guildes se faisaient destroy et finalement même des guildes pacifistes ont vu le jour.


Dernière édition par le Dim 24 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zbebe
Invité




Etrangers de tout bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:23

tu te crois malin peti modo de supprimer mes msg mais sache que si je vaux j'arrête pas !

il progresse a chaque message atendons le prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
zbebe
Invité




Etrangers de tout bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:23

...

ce n'est meme plus du monoligne mais du mono-gros mot ! quel homme !
Revenir en haut Aller en bas
zbebe
Invité




Etrangers de tout bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:23

...

idem ! il a compris qu'il pouvais faire plusieur fois la meme chose, atention c'est un primate isolé
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Etrangers de tout bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:25

Heu j'veux pas avoir l'impression d'insister, ceux qui répondent a nos provocations sont ceux qui ne sont pas assez mature pour comprendre que l'on attend que ça. Donc, oui, des provocation débiles on est capable d'en faire et comme tes membres partent aux quarts de tour, c'est d'autant plus marrant, il faut l'avouer.
L'intelligence c'est de savoir se taire quand l'autre n'atend qu'une chose : que tu réponde en t'énervant.

Et je crois que heureusement tu ne copie pas le sujet en entier, tes membres auraient l'air assez puéril il me semble. En tout cas nous n'avons pas pronocé une seule insulte, alros réfléchi aux demande d'excuses que tu nous fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zbebe
Invité




Etrangers de tout bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:26

on s'en tappe de ta vie millmilon de mil sabord ! hihi notre inconnu fai de l'humour en plus ! quel chance nous avons
Revenir en haut Aller en bas
zbebe
Invité




Etrangers de tout bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:29

et oué ta vu ça pti ... !

Oula, il me blesse dans ses propos au secourssss !
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Invité




Etrangers de tout bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:29

a si, moi je trouve que tes remarques étaient insultantes, manque totale de respect, tu fais comme si on était des news de 8 ans. Alors que franchement on a rien fait pour mérité ça, et si tu veux j'envois les réponses de mes membres, et je te le répète, je leur ai ordonné de t'insulté, car jamais encore une guilde avait essayer de s'introduire dans notre forum pour foutre la merde, alors moi quand je leur ai donné ordre de tous vous insulté, j'avais déjà prévu de vous faire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Invité




Etrangers de tout bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:30

au faite Zbebe, t'es qui?? t'as un royaume ou tu es un de ces mecs qui vont dans tous les forums foutre la merde??
Revenir en haut Aller en bas
zbebe
Invité




Etrangers de tout bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:31

lol ptdr en plus je ne fait même pas parti de ta guilde !!!
donc on et combien a perturber le forum !
Revenir en haut Aller en bas
zbebe
Invité




Etrangers de tout bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:40

oué c moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
zbebe
Invité




Etrangers de tout bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:44

tien mill je te donne un indice tu conné les CDJ ???
non ne cherche pas dans la liste des guilde car cette guilde à disparu !

l'inconnu met en épreuve mon intelctuel, je me sens déja déassé ... CDJ, encore une de ces guilde que nous avons vaincu sans difficulté ?
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Etrangers de tout bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:47

Nalec, ne crois tu pas qu'avoir la sagesse de rester calme et disponible devant des troubles fêtes qui viennent et vous prennent pour des gamins c'est important ?

Nous c'est ce qu'on était venu voir chez vous, apres tu peux le comprendre ou pas, et ne aps l'accepter, mais on ne va pas en débattre des heures, c'est une méthode qui nous permet de mettre vite de coté des gens plus que puéril. Après je m'aperçoie que tu es tres bien capable d'être raisonable et raisonné, ce qui est tout à ton honneur.
Nous sommes en guerre, et il ne tiens qu'a toi ou a notre chef de l'arreter, mais franchement a par toi aucun de tes membre n'a d'xp il me semble ... Donc on verra bien, mais je pense, et je ne dis pas ça avec prétention que plus d'un de chez vous va se casser les dents en combat régulier.
Revenir en haut Aller en bas
zbebe
Invité




Etrangers de tout bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:51

mil je t'ai parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Invité




Etrangers de tout bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:55

le classement xp est un piège, vous croyez qu'il reflète le niveau xp des joueurs?? et ba non, on peut être nivo 15 et avoir peu d'xp, exemple naposolo qui est malgré les apparences au moins niveau 13.

sinon, quand tu auras le temps, lis les anciens sujets, ça te donnera un léger aperçu de ce qu'a fait ma guilde:

histoire des phénix :

chef: maraxus de keld, naissance en début aout de la guilde,2 ou 3 jours après le raz.

alliance avec la confrérie céleste et l'alliance rebelle.
guerre contre l'horde poupre Arrow accord entre les deux guildes.

septembre:
guerre contre les Ub, on est une cible secondaire car un seul phénix ( moi ) a détruit des batiments qu'une fois à un barbar.
octobre: guerre rebelle VS as + fédéré + plop: les phénix n'aident pas les rebelles, discorde dans la guilde.
novembre: nalec devient chef, alliance avec les chevaliers ténébreux et les souverains du malonnat.

novembre à janvier :

un membre des phénix forment les justiciers de l'au delà et un autre les magiciens du temps.

guerre contre les ombreux, cause: destruction de bat sans raison de la part des ombreux
guerre contre les ombreux, cause: idem sauf que c'est sur les malonnats
guerre contre la ccc , cause: comme pour les ombreux
guerre contre la meute, cause: fantanado nous insulte et détruit des bat sans raisons, il est ennemi de la guilde depuis le mois de septembre.
guerre contre la dynastie du phénix, cause: espionnage, insulte.
guerre contre l'antichambre du chaos( encore secrète ), cause: destruction et insulte de leur part ( puis leur chef m'embète pour resté poli )
guerre contre l'as et ses alliés, cause: faut aider les rebelles
guerre contre les sd, cause: je sais plus
fusion entre la confrérie céleste et les phénix.
je garde tous mes alliés.
le reste me souviens plus.

février:

guerre contre les sd et l'as : je monte une coallition de 12 guildes, l'as et les sd sont les guildes les plus fortes et les plus anciennes, on perd, cause: ils m'ont déclaré la guerre.
dissolution des rebelles, je prends leurs chefs dans ma guilde
raz

depuis le raz :

alliance avec 6-7 guildes.
guerre contre les ames unies, cause: ils détruisent des bat à tous et ne respect pas leur PNA
guerre contre les elfes de l'apocalypse, cause: trahison, tricherie, destruction et leur chef a dégouté d'autres joueurs.

Depuis début frévrier, on a plus de guerre car on nous aime plutot bien sauf les sd et l'antichambre qui nous aime pas parce que mon rp détestent les démons et les conneries de l'antichambre.

Bref ma guilde n'a jamais cherché la guerre, elle propose parfois des défis gentils à d'autres guildes, et ma guilde a toujours cherché à aider la majorité des autres joueur.Donc pour moi c'est clair, ceux qui sont contre moi, ne peuvent être que mauvais ou alors ils ont fait une erreur quelques parts. Beaucoup te le diront, on est pas des gamins qui font chier, malgré ce que tu crois.

Ceux qui nous emmerde sont des ****** ou alors ils se sont gourrés, j'ai jamais vu des mecs faire comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrangers de tout bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrangers de tout bords
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Contre Ordre du Firmament :: Place Publique du Firmament :: Sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser