Le Contre Ordre du Firmament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Contre Ordre du Firmament

~¤~ C'est le Côté Obscur de la Force ~¤~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etrangers de tout bords

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Belgarat
Invité




Etrangers de tout bords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 21:05

Perso je sui d accord je sui arriver sur royume debut de l anée etmem si je n avai pa un sper niveau a l epoque nalec ma accepter sans probleme et depuis je sui parfois rester jusqu'a 3 semaine dans le top trent a peu pres 20 25 eme et san la guilde j aurai jamai pus , de plus la guilde permet de renconter des gens intérésant toutes les persones inscritent sur notre forum ne le son pa ! (Barthimeus , c'est mon meilleur pote mai il est con !) Bref si tu veu nous detruire vas y eclate toi mai jamai la flamme des phenix ne cessera dans nos coeurs !alors sur ceux a bientot sur les champs de bataille

Ert tu a vu je sui rester poli m algrer que en genenrale cceux qui se foutent de ma gueule en face n en resorte pa avec seulement des prommesse de claques !
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Invité




Etrangers de tout bords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 21:15

tiens belgarath, exemple, ma guilde a pris souvent des nouveaux comme lui, et contrairement à beaucoup de guildes comme la tienne, plutot que de pété ceux qui sont génant ou cons, j'essais d'abord de les changer, comme les nouveaux joueurs.

Exemple avec les ames unies, c'étaient une bande de nouveaux joueurs, depuis que je leur ai fait la guerre, ba ils respectent leur pna et ne détruisent plus de batiments sans raisons. maintenant y a des cas comme fantanado, bon ba ceux là on peut pas les changer. Toi par contre tu détruis ceux qui sont pas comme tu veux, enfin c'est ce que j'avais compris au début quand ch'ui arrivé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

Etrangers de tout bords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 21:59

Tien il deviend quoi paint d ailleurs?

Euh Mosieur Nalec, en quoi j ai cherché a t enerver moi d abord...

Tu n as meme pas répondu au seul message qui t'étais adressé, j ai meme trouvé ca fort malpoli, trés irrespectueux... mais oh... regardosn bien la scene au ralenti... je ne t ai pa sinsulté en retour... bizarre ca... on me manque de respect et j insulte pas... je dois etre anormal...

Petit rappel Mosieur Nalec, les insultes sont interdites, c est mal, ca entrainne delete de royaume... t assumes et tu te dénonces à Daneel toi meme?

Si t assumes pas tes propos (vu que tu dis avoir ordonné les insultes à notre encontre) par contre c'est un autre problème... quand on en a pas ca poussera pas avec l'age...

Vous etes uen bande de gamins, et rien de ce que vous fairez ne prouvera le ocntraire, à part des excuses de votre part.

Eh oui, ici ceux qui doivent des excuses c'est vous, je sais ça surprend... c est celui qui dit des mots pas jolis qui doit s'excuser dans notre société, que la vie est mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
Cineloth
Pas Bo Plomate
Cineloth


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 10/07/2005

Etrangers de tout bords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 23:05

Vu la tournure qu'ont pris les événements, vu le haut niveau de certaines déclarations (tant par le vocabulaire employé et la longeur des interventions, que par l'effort porté sur l'othographe et l'intelligence dans l'expression), je m'octroye le droit (divin) de clore ce sujet.

Dernière petite chose : Nalec, je ne vois pas où se situe le progrès chez tes hommes; d'après ce que tu nous racontes, avant ils insultaient sans ton consentement, maintenant ils le font quand tu le leur ordonnes. Au final, ils insultent toujours encore. Où est l'évolution ? Hormis le fait que tu fais faire le sale boulot par les autres, je vois pas... Je t'avais connu différent, mais là tu me déçois.

Et maintenant, que cet endroit revienne à son but premier : les relations diplomatiques dans le cadre rp. S'il-vous-plait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrangers de tout bords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrangers de tout bords   Etrangers de tout bords - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrangers de tout bords
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Contre Ordre du Firmament :: Place Publique du Firmament :: Sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser