Le Contre Ordre du Firmament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Contre Ordre du Firmament

~¤~ C'est le Côté Obscur de la Force ~¤~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le coin des guerriers

Aller en bas 
+13
Elvéthien
Gunus
Galblin
Earnil
Elwe
Aleera
Cerim
Cineloth
Harko
Zilath
Millmillon
Kah
Wilin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Wilin
Vilain Plomate
Wilin


Nombre de messages : 717
Localisation : Illkirch-Graffenstaden
Royaume : Geragord
Guilde : COF
Date d'inscription : 21/05/2005

Le coin des guerriers Empty
MessageSujet: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers EmptyMer 25 Mai - 18:37

Bonjour à toutes et à tous, petits (en taille) et grands,

Je vous invite ici à chanter vos exploits guerriers, ou toute autre histoire que vous trouvez bonne à raconter, et qui ne déplaise pas à nos vigils/videurs, j'ai nommé Harko et moi-même.

Vous pouvez également découvrir dans cette taverne et en exclusivité, les bières de mon royaume: Geragord!

Quelque soit votre race, votre sexe, votre niveau intelectuel, vous trouverez votre bonheur!

Voici la liste:

La Geragordoise classique
Elle résulte d'une haute fermentation, a une couleur dorée, une forte teneur en alcool et un col de mousse volumineux.

La GeraKriek
Elle résulte d’un coupage de lambics dont l’âge moyen pondéré est égal à un an, dont la composante la plus âgée présente cinq ans de maturation en tonneaux de chêne.
La GeraKriek est obtenue par adjonction de jus de cerises concentrés,
représentant en équivalent-poids 15% du produit fini.


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackmou
Invité




Le coin des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers EmptyJeu 2 Juin - 15:20

Salia entre bruyamment dans la taverne, en s'accrochant les pieds dans la contre-marche au bas de la porte...

Oups! Je n'aurais pas du faire le tour des tavernes avant d'arriver ici!
Aubergiste! Ta cave a l'air bien fournie! Sers moi donc un verre de ta meilleure bière, s'il te plaît.
Il me tarde en effe tde partager une bonne pinte avec celui qui m'a fait venir ici!

Il se dirige vers Wilin

Salutations général Wilin. Je vois que tu prends le temps de te reposer entre deux combats, et peut-être que c'est effectivement la remise en question qui est la clé du succès...
Mais je trouve cette salle bien vide, sauf ton honneur!
J'espère que l'ambiance va monter un peu ici, même s'il est vrai qu'elle est très propice à la méditation silencieuse!

Sa bière servie, il s'assoit à la tablée de Wilin et commence à siroter le doux breuvage.
Ses moustaches en ressortent blanches come neige, la mousse dense aura ainsi eu raison de sa poilure touffue!
Revenir en haut Aller en bas
Wilin
Vilain Plomate
Wilin


Nombre de messages : 717
Localisation : Illkirch-Graffenstaden
Royaume : Geragord
Guilde : COF
Date d'inscription : 21/05/2005

Le coin des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers EmptyJeu 2 Juin - 15:44

Heureux de voir quelqu'un enfin, Wilin se redressa et salua le nouvel arrivant.

Bonjour à toi Salia, oui ce coin est un peu vide car nous ne connaissons pas actuellement de guerre proprement dîte, a fortiori pas de valeureux guerriers souhaîtant se désaltérer et raconter leurs batailles.

Il fit signe à l'aubergiste de veiller à ce que les chopes restent bien pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmou
Invité




Le coin des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers EmptyJeu 2 Juin - 20:52

C'est vrai que l'on vit dans un monde barbare...
N'est-ce pas Wilin?
Enfin pour ma part, on peut dire que je contribue bien au phénomène puisque je mène généralement mes 10 attaques par jour...
Sinon c'est si dommage de voir que les gens viennent et repartent si ite!

Il commande des cacahuètes

Moi je suis bien installé ici...

Ne manque qu'un peu de musique.
Tu sais jouer du flutiot Wilin? Tu pourrais m'accompagner, je joue de la mandoline....
Revenir en haut Aller en bas
Wilin
Vilain Plomate
Wilin


Nombre de messages : 717
Localisation : Illkirch-Graffenstaden
Royaume : Geragord
Guilde : COF
Date d'inscription : 21/05/2005

Le coin des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers EmptyVen 17 Juin - 14:32

Désolé moi mon truc c'est le clavecin, je veux bien en jouer quelques airs, je connais un guerrier qui saît fort bien chanter "hrp/ ROUNOU! /hrp" mais hélas il n'est point de notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Vaenia
Invité




Le coin des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers EmptyLun 11 Juil - 18:49

Vaenia, venant depuis bien longtemps entra dans la taverne, autrefois noir ébène, aujourd'hui aussi blanche que la neige, ne respirant plus. De sa démarche singulière, cette guerrière qui portait les couleurs sombres du Spiritum Diabolis, s'installa a une table.

Je tiens a saluer mes anciens frères et soeurs d'armes. Ainsi que ce que je n'ais pas eu la chance de connaitre ici. Certains ce rappellerons peut être de moi, Vaenia, du royaume maudit de Wydus.

Puis commandant une boisson au tavernier, s'installa pour une plus ample discution.

Votre guerre contre les pacificateurs et les caverneux avance t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Vaenia
Invité




Le coin des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers EmptyLun 11 Juil - 23:31

Je suis décue qu'il n'y ai personne qui m'adresse la parole... Suis je si repoussante que cela? Je voulais juste savoir ou vous en étiez dans votre guerre contre les pacificateurs, j'aurais aussi aimée vous faire part de ce que nous en avons fais tout au long de ce début d'été qui s'annonce sanglant...

Mais puisque vous ne semblez pas être pret a discuter avec moi je vais retourner parmi les miens dans l'antre du Spiritum.

Attendant encore quelque temps avant de repartir.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kah
SkyzoMaître
Kah


Nombre de messages : 609
Localisation : L'île de la Cerise
Royaume : Dagoth
Guilde : COF
Date d'inscription : 21/05/2005

Le coin des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers EmptyMar 12 Juil - 0:05

Tapis dans l'ombre "le Kah" n'avait deigné faire un mouvement jusqu'alors. Venu dans cette taverne dans le but premier de se remettre non pas de la guerre mais de la non guerre offerte par ses adversaires, il avait vu entrer Vaenia et l'avait laisser parler intentionellement attendant peut etre qu'une autre personne veuille bien l'acceuillir. Helas il semblait que la plupart des membres du Contre Ordre avaient mieux à faire sur les champs de batailles (les veinards!). Quand à lui il n'intervenait pas car il n'avait pas encore digerer non pas la fuite de Vaenia vers d'autres cieux mais surtout son manque d'explications claires à ce sujet. Néanmoins lorsqu'il remarqua que celle ci allait quitter les lieux dépité par le desinteret reignant dans la taverne à la suite de sa (re) venue, il decida de l'interpeller.

Sortant de l'ombre lentement il la surpris en posant sa main sur son epaule pour l'empecher de partir si vite.


- Non je vous en prie Vaenia ne partez pas si vite. Mes freres sont encore en train de remporter des batailles, ils reviendront sans doute bientot, quand à moi l'empereur m'interdit deja de continuer mes raids pretextant que c'est assez pour une seule journée et pour un seul homme. Je dois donc attendre pour à nouveau en découdre.

Allez donc vous rechercher un verre au comptoir et venez vous assoire pour me conter vos exploits et ceux du Spiritum. Cette guilde étant encore dans mon coeur, j'ai deja eu l'occasion de parler avec Balbur tout à l'heure mais cette discussion fut si breve que je n'ai pu tout entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Vaenia
Invité




Le coin des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers EmptyMar 12 Juil - 1:28

Surprise, au moment ou elle repartait, n'ayant pas vue arriver dans son dos Kah.

Ils remportent des batailles ? semble décue nous nous n'avons trouvé que des royaumes vide de toutes âmes qui vives, ne pouvant s'amuser a nous mesurer à quelques troupes adverses, nous nous sommes occupée de leur refaire l'architecture... Nos troupes ont eues beaucoup a faire pour déplacer toutes les pierres... Nous avons du modifier l'architecture d'environ 300 batiments du côté de pacifiste, et 150 pour leurs amis caverneux, mais avec cela il faut ajouter l'arrivée tardive dans le conflit de l'armée du sang noire venant aidé leur ami pacifiste. Ils ont eux aussi été victime de nos architectes, avec environ pour eux 250 batiments refaites a la technique du Spiritum diabolis.

Sir Kah, je ne sais ou vous vous êtes arreté avec sir Chaser de Balbur tout a l'heure. Si vous m'en disiez plus je pourrais surement reprendre le fil de l'histoire la ou il s'est arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Kah
SkyzoMaître
Kah


Nombre de messages : 609
Localisation : L'île de la Cerise
Royaume : Dagoth
Guilde : COF
Date d'inscription : 21/05/2005

Le coin des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers EmptyMar 12 Juil - 1:39

Lorsque je disais qu'ils gagnaient des batailles je voulais surtout dire qu'ils étaient au combat ou du moins parti pour tenter de trouver celui ci face aux armées adverses. Je n'ai helas pas eu plus de chance que vous et le spiritum. 1 seul royaume aujourd'hui a bien voulu defendre et encore la victoire fut facile. Je crois que comme le spiritum nous a piquer nos ennemis au sujet des cavernes et pacificateurs, nous allons peut etre vous rendre la pepite en s'amusant aussi avec les sangs noires, ou peut etre allons nous trouver d'autres cibles... nous verrons bien.

Marquant une pause afin d'avaler une gorgée, voir deux pis meme trois, "la Kah" semblait pensif. Il tentait en vain de se souvenir jusqu'où la conversation avec Bubur (petit sobriquet) avait ete mené. Soudain il s'en rappela!

Balbur m'a conté sur l'ile d'emmessene ses exploits puis ceux du spiritum, surtout dans le domaine de l'architecture. Il a egalement fait allusion aux sangs noires puis je m'en suis aller, devant repondre à mes obligations et aux appels de mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Wilin
Vilain Plomate
Wilin


Nombre de messages : 717
Localisation : Illkirch-Graffenstaden
Royaume : Geragord
Guilde : COF
Date d'inscription : 21/05/2005

Le coin des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers EmptyMar 12 Juil - 6:49

Wilin, qui revenait d'une taverne de la capitale au petit matin, pas saoul pour un sou, fût surpris de trouver âme qui vive dans la taverne du contre-ordre.

Il s'approcha, et découvrit en compagnie du Kah, Vaenia de Wydus, qui combattit jadis à ses côtés.


Je vous salue Vaenia, je crois qu'il n'est plus utile d'évoquer le passé. Ce qui a été fait ne peut plus être changé, il ne servirait donc à rien d'y revenir.

Pour cette histoire de guerre, elle est pour moi tout à fait pathétique. Tant les pacificateurs, que les caverneux qui pourtant se veulent guerriers, sont trop lâches pour se défendre, et trop incapables pour se défendre correctement.
Quant aux sang noir, je ne les connais pas et j'espère pour vous qu'ils sauront quelque peu se défendre.

Pour ma part j'aviserai en fonction de la situation à mon retour du voyage sur une île encore inconnue. J'espère que d'ici là le Contre Ordre aura vu officiellement le jour (quand je vois certaines guildes actuelles je pense qu'il n'y aura pas de problèmes), et se sera déjà fait des ennemis dignes de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Vaenia
Invité




Le coin des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers EmptyMer 13 Juil - 11:39

Vaenia rentrat dans la taverne qu'elle avait quitté il y a peu pour l'antre du Spiritum. Revenant, décontractée, allant s'asseoir a la table du Kah.

Bonjour Seigneur Willin.
Vous parlez de guerre ... Nous parlons de carnage. Les pacificateurs n'osent rien stagnant, voyant leur batiments tombés par centaines... Par contre les pré-historiques tentent quelques sorties mais qui ne les menent qu'a la mort... Pathétique.

Par contre en ce qui concerne les sangs noires, cela est une autre histoire. Leur diplomate, un dénommé Vaok, a déjà demandé une trève à Sir Chaser... Cela aura été vite régler. Il devrait déclarer sur la place publique leur défaite cinglante. Quoi de plus normal.

Par contre certains en profite pour attaquer certains de nos membres dans le dos... Deux royaumes assez élevé et indépendant, jugeant bon d'attaquer Iologo de Malhorne, se sont retrouvé avec leur armée prenant un bain de sang dans les ruines de leurs batiments...

Cette guerre est vraiment inutile... ET cela fais a peine quelques mois qu'elle a commencer que l'on s'ennuient. J'espère que vous trouverez plus d'amusement que les notres.
Revenir en haut Aller en bas
Wilin
Vilain Plomate
Wilin


Nombre de messages : 717
Localisation : Illkirch-Graffenstaden
Royaume : Geragord
Guilde : COF
Date d'inscription : 21/05/2005

Le coin des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers EmptyMer 13 Juil - 12:16

Hélas, cela fait déjà quelque temps que je combats les clan des pacificateurs, et autant de temps que je m'ennuie. Les attaques que l'on subit sont rares voire inexistantes, on ne rencontre pas de défense, et ils ne sont même pas fichus de répondre aux missives.

C'est une guilde fantôme, vous verrez déjà comment se passeront les choses lors du retour du chef des pacificateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Le coin des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers EmptyMer 13 Juil - 12:58

Millmillon, apres moultes contrées traversée revenait auprès des siens, content d'y retrouver ses freres d'armes et des amis venus tenir causette.
Dame Vaenia je suis enchanté, même si les présentations n'ont pas encore été faites, me semble-t-il. Pour reprendre vos paroles, les ennemis sont bien des couards. J'ai parcouru plus de distance que mes troupes peuvent en supporter et pourtant personne sur mon chemin, à croire qu'ils ont inventé des machines volantes pour ne point qu'on les trouves...

exaspéré, il parti prendre un repos forcé ...
Revenir en haut Aller en bas
Zilath
Buveur de Lait
Zilath


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2005

Le coin des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers EmptySam 16 Juil - 17:42

Une nouvelle taverne, dans un sombre recoin de la capitale venait d'ouvrir ses portes. Un homme y entrait. Zilath avait semblé reconnaitre le personnage et s'aventurait derrière lui. Quelle ne fut pas sa surprise de reconnaitre des visages familiers

Des affaires urgentes m'empèchent de trinquer longuement à votre retour, mais c'est de bon coeur que je vous souhaite un bon retour sur notre bonne vieille île. Que vos verres ne soient jamais vides et vos adversaires toujours plus nombreux. Profiter, c'est moi qui rince aujourd'hui !

Zilath but son verre cul-sec et repartit aussi vite qu'il était arrivé, pas mécontent de ce retour synonyme d'un peu plus d'animation sur l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

Le coin des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers EmptySam 16 Juil - 19:29

Sortant de l'ombre, à moins que ce soit l'ombre qui le vomit

Alors bande de frelles, pour ma premiere journée de batailles depuis mon retour sur cette ile je n ai rencontré qu'une "réelle" défense, que j'ai passé sans problème, ca il faut dire que je n ai pas encore mes hectares pleins de paysans, j ai donc un petit avantage de ce coté là, j'ai donc commencé ma montée, avalant les 300 premieres places de mon ascenssion...

Et Harko alla s'assoir dans un coin, sans oublié d'ajouter

Et je vomis cet empafé qui m'a vollé mon nom sur une ile lointaine...
Revenir en haut Aller en bas
Zilath
Buveur de Lait
Zilath


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2005

Le coin des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers EmptySam 16 Juil - 21:04

Ho...ma langue de vipère préférée...
On peut dire que tu as fait une entrée remarquée pour tes homages à l'impératrice...
On se croirait revenu au bon vieux temps. ça va chauffer dans les chaumière...gnark gnark !
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

Le coin des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers EmptySam 16 Juil - 21:27

J estime que lorsqu on occupe une place à responsabilités on doit agir avec responsabilité.

Sa façon de traiter les gens, et de déverser ses humeurs sur tout un chacun dès qu elle a un ongle abimé me révulse, on a tous des problèmes ici que je sache, à moins que l'un de vous ai trouvé le nirvana, qu il m en prette un hectare ou deux dans ce cas, mais il n y a qu elle pour déverser sa bille sur les autres dés que ça la titille...

Sa charge ne lui a pas été imposée, soit elle le fait bien soit elle le fait pas, si on estime qu elle le fait mal qu elle s'explique, c ets ce que fait une personne responsable normalement, au lieu de ça lorsqu on la critique madame vous dégueulle dessus... estimant que ca responsabilité est d etre au dessus de la lie de l humanité, nous.... Si elle se croit intouchable faut qu elle remettent les pieds sur terre.

Sa responsabilité est d etre à notre service, car elel a choisi d enours rendre un servcie.

Vous avez déja vu un tavergiste vous engueuller parceque vous commandez à manger vous?

Si elle confond esclavage, servitude et service, qu elle aille faire un tour à la grande académie...

Et pis j'arrète là car je vais m emporter encore, oui oui là je suis calme en fait...

Mais quand je pense qu' à une époque elle et son homme étaient juste foutu de me dire "remets toi en question"... eh ba tabernacle...
Revenir en haut Aller en bas
Zilath
Buveur de Lait
Zilath


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2005

Le coin des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers EmptySam 16 Juil - 21:38

c'est bien comme ça que j'tadore tôa ! lol!

Allez, viens on va se saouler la gueule en l'honneur du retour des vilains pas bô empécheurs de tourner en rond !

En plus y'a une charmante damoiselle de mes consoeurs dont j'ai reconnu le doux parfum qui me semble trainer dans le secteur.
Avec un peu de chance tu feras sa connaissance. Une fine lame en plus d'avoir la plume habile.
N'est ce pas Dame Vaenia ? inutile de vous cacher derrière cette tenture, votre présence ne passe jamais inaperçue.
Venez donc trinquer à notre table, que je vous présente le plus méchant des méchants que vous croiserez jamais. Une véritable source d'inspiration pour les démons que nous sommes. Je passerai pour un angelot à ses cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

Le coin des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers EmptySam 16 Juil - 23:45

Une Demoiselle... j'aime bien les Demoiselles moi....
Revenir en haut Aller en bas
Douce-Am
Invité




Le coin des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers EmptyDim 17 Juil - 14:02

Entre temps était entrée discretement dans la taverne une forme encapuchonnée. Son visage était masqué mais lorsque sa voix s'éleva il ne fit aucun doute que celle-ci était féminine.

- Harko tu te débrouilles bien mal si en cherchant des défense tu ne trouve que des royaume protegeant ce qu'il reste de leurs troupes en attendant un retour de fortune ou la belle saison.
Après tout ne dit on pas que comme la grele, la guerre s'abat sur les campagnes dé préfèrence lorsque les blès sont lourd et les filles jolies ?

En tout état de cause, l'empereur, qui a parfois moins de cerveau que son épouse, a mis en place un classement de ses préfèrences. Celui-ci donne une foultitude de renseignements. Si tu veux des combats payant, tourne toi vers les vingt premiers royaume de ce classement.
Eventuellement tu peux élargir ton panel ...
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Le coin des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers EmptyDim 17 Juil - 14:08

étonné et ravie d'écceullir une nouvelle demoiselle Mil intervint

Vos propos sont forts juste, mais pourrait-on connaitre votre identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Douce-Am
Invité




Le coin des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers EmptyDim 17 Juil - 14:13

- Mon identité est sans importance, après tout ne te suffit il pas que je sois d'un commerce agréable pour m'acceuillir en ta taverne ?
Qu'importe qui je suis si je te divertis de mes paroles sans rien demandé d'autre en échange qu'un verre des terres du sud ... Mettons de la Tequila par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Le coin des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers EmptyDim 17 Juil - 14:19

Cette taverne n'est pas en place pour un but lucratif, et chacun ici aime connaitre ses interlocuteurs, alors si tu ne souhaite pas nous dévoiler ton identité, cela est ton choix mais nous ne pourrons qu'etre méfiant dans les propos tenus avec toi, aussi agréable soient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Douce-Am
Invité




Le coin des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers EmptyDim 17 Juil - 14:26

- Ca ne me dérange pas que vous soyez méfiants, de toute façon sur cette île chacun lorgne chez son voisin en se demandant s'il n'est pas les yeux et les oreilles d'un autre seigneur bien plus puissant.
Régulièrement les portes des chambres secretes sont forcées, il en va de même de celles de ma propre citadelle, ainsi les informations gardées secretes sont dévoilées.

Il ne reste qu'une seule est vraie question : m'invites-tu à m'assoir à ta table ? M'offriras-tu un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Contre Ordre du Firmament :: Place Publique du Firmament :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser