Le Contre Ordre du Firmament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Contre Ordre du Firmament

~¤~ C'est le Côté Obscur de la Force ~¤~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le coin des guerriers

Aller en bas 
+13
Elvéthien
Gunus
Galblin
Earnil
Elwe
Aleera
Cerim
Cineloth
Harko
Zilath
Millmillon
Kah
Wilin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

Le coin des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 13:15

ah bon? je croyais qu elle jouait avec les roupettes d un nain sur les genoux d un démon rouge, avec les seins à l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Cineloth
Pas Bo Plomate
Cineloth


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 10/07/2005

Le coin des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 13:21

Harko a écrit:
ah bon? je croyais qu elle jouait avec les roupettes d un nain sur les genoux d un démon rouge, avec les seins à l'air...

affraid Mr.Red lol!

Trop fooooooooooooooort, étude parfaite du personnage !!!!!!!!! thumleft study thumright
Revenir en haut Aller en bas
Douce-Am
Invité




Le coin des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 14:08

Rectification, je n'ai pas encore les seins à l'air. Mr.Red
Mais je suis assez occupée, car à par jouer aux cartes sur la place publique, je dévore du spiritum au Bordel du Chaos.

Par contre pour David je ne suis pas encore éclairée.

En ce qui concerne les tensions UB/Reste du monde l'AC a été l'objet d'une politique équivalente.
Trouver une charte qui répondent aux 1200 critères de l'impératrice fut un dur labeur.

Je crois que les royaumeurs n'aiment pas les raclures Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sir chas
Invité




Le coin des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 14:55

Arrivant des champs de bataille, le Colosse Diplomate du Grimoire Maudit s'etait mis en tête de suivre le chemin indiqué par Mil sur la place publique. Cet endroit offrant visiblement quelques boissons alcoolisées à ses visiteurs, etait dejà peuplé de gens aux visages bien familiers. Il penetra à son tour pour prendre part aux discussions autour d'un verre toujours bienvenu dans sa carcasse metallique.

-"Messires, mes dames, mes salutations ! Veuillez excuser mon apparence... Je viens tout juste de donner congés à mes troupes, leur travail bien fait est encore perceptible à cette heure ci...

Il secoua de son gantelet sur sa masse d'acier, disperçant les quelques lambeaux de chair humaine restés accrochés ici et là sur l'armure epineuse. Tel un depoussierage, les quelques morceaux tomberent un à un sur le sol de la taverne dans un "splotch" des plus sordides

- "Arf ! Decidement ces Sangs noirs... rien de bon chez eux, même leur reste est de mauvaise qualité... Groumph© ! Hum... donc où en etais je... Ah oui ! Merci de m'avoir permis de trouver cet endroit si prometteur. A la votre donc !"

Avait il laché, tout en levant son verre bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
Vhar shi
Invité




Le coin des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 15:38

ouep salut les mechants Laughing

cé le vieux qui vient gouter si vos nectares sont aussi bon que chez nous Shocked

alors qui qui paye sa goute? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

Le coin des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:04

Aprés avoir repoussé quatres envahisseurs je n ai plus beaucoup d'or sous la main, et ma première vengeance sur Sett, qui ne défendait pas, malgrés ce que peut en dire Nalec, ne ma guère rapporter de quoi vous offrir à boire...

C'est quand meme amusant d'exploser des attaquants quand on a aucune expérience au combat... L'habitude de ne rencontrer aucune défense surement, eh bien avec les COF ils sont mal tombés...

Hep Necro me fait toujours la tete depuis tout ce temp? Il me snobe et j'aime pas ètre snobbé... préférrer une aguicheuse à mes mots d'esprit c'est blessant...

Mon petit Tidus et si vous fétiez notre retour en payant votre tournée?

Tavergiste, tarification spéciale pour nos amis, oui oui la carte où la marge est multipliée par trois ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
Vhar shi
Invité




Le coin des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:12

aaaaaaaaaah ca c'est le harko qu'on connait Laughing toujours uassi insicif dans ces propos... Twisted Evil

ne t'en fais pas, avant de mourir le tidus avait une ardoise de plusieurs millions de piécettes dans les divers tavernes...méme chez jeff ...euh elwe j'avais des dettes longues comme la sainte barbe !

allez, aubergiste, une tournée generale de bilouze ,avec une demi douzaine de poulardes ! et tu mets tout ca sur le compte de tidus l'ancien du royauime de yevon mdr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zilath
Buveur de Lait
Zilath


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2005

Le coin des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:43

Qu'est ce que c'est mal fréquenté cet endroit mon bon Harko !
faudrait pi être penser à installer quelques videurs à la porte, sinon ça va se transfomer en vrai nid de guèpe ! COF, SD, Chaotiques, va falloir débaptiser, c'est en train de devenir un club de rencontres pour vilains pas bô ça ! lol!

Je me suis retrouvé voisin de ton domaine la nuit dernière, rien n'empêche de nous inviter chez les mêmes bourgeois, quand il y en a pour un, il y en a pour deux !

Pi faut pas payer un coup à l'autre prêtre defroqué là, c'est le jumeau de tidus, il boit, il boit, il boit....et il paye jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

Le coin des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:55

On a été voisin? t'es tombé si bas que ça uhuh...

Si j avais pas tenté un rnj hier midi j aurai pas passé l'aprés midi à récupérer ma place de la veille... uhuh...

Pour l'instant je me maintiens j ai fait une seulle attaque pour aujourd'hui, j ai encore trois vengeance à accomplir, ça me laissera 6 attaques sur des pleutres. Mais je suppose que t'es déja reparti au loin?
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Invité




Le coin des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 1:02

Perdue au milieu des vilains soulards en tout genres, il est bien naturel de constater que Luthien éprouvait un certain malaise (et oui, mettez vous à sa place...). Y avait-il tant de lâches que cela sur Téliarok? Elle était bien en mal de le dire, elle dont les armées ne quittaient leur doux pays que pur affirmer la gloire de sa guilde lors des guerres de la communauté de la couronne cuivrée. Pourtant, même les silencieux défendent..., enfin, pas tous, puisque le très courageux seigneur de Kiralis aimait à lui fournir ressources et amusemment sur ses batisses en carton pâte...
Cela dit, il y avait là bien des figures de sa connaissances, et certaines dont elle avait entendu parler... des histoires, des mythes presque. Mais des mythes bien réels dont le souvenir échauffait Téliarok comme s'il se fut sagit de quelque fêtu de paille sèche.
Il y avait ici fort à écouter... elle écouterai donc, discrète et curieuse, les paroles des seigneurs présents. Il y aurait surement à dire, et il y aurait surement à faire... Peut-être cela ne sera pas son rôle, mais elle se doit d'être là, et d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Necrolet
Invité




Le coin des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 3 EmptySam 23 Juil - 8:30

arrivant comme une fleur delicatement porté par le vent, necro arriva en chantant des psaumes et cantiques de l'anciens temps :
http://perso.club-internet.fr/daniel.barbier/bibix/chapeaux.mp3

( a ecouter de preference un peu saoul)


messires de tout bords , permettez moi de vous souhaitez la bienvenue ( ou le bon retour) en teliarok, j'en profite pour rouler une bien grosse pelle bien baveuse à harko que j'ai torturer pendant des années ( et qui se laissait pas faire ) et dire que maintenant je pourrais plus le faire

necro ecrasa discretement une larme ( de crocodile) qui coulait le long de sa joue)


quoique ....
lol!

allez je paye mon pot , tournée pour tout le monde , j'ai meme encore pour ceux qui aiment des biscuit aux petales de roses .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pa bo
Invité




Le coin des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 3 EmptySam 23 Juil - 18:31

salu tou le monde ca va
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

Le coin des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 0:25

Mwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaarf moooooooooon Necroviceeeeeeeeeeeeeu

Alors mon chti Necroninou tu m en veux toujours?

Au fait ta langue est pas un peu grosse pour pouvoir me rentrer dans la bouche?

Oublies pas qu'une de mes incarnations passées a été un garou, le pere Zilath poura te le rappeller... es tu sur de vouloir tenter une morsure de garou?

Imagines ta langue toute poilue les nuit de pleinne lune... beuuuuuuuuurk
Revenir en haut Aller en bas
Belgarat
Invité




Le coin des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 12:21

Bien le bonjour amis seigneur , ne vous inquietez pa je ne sui pa venu vous embetez (pour rester poli ) comme certain de vos menbre l'on fait chez nous , tiens pa bo c'est bete tyu n est pa rester assez longtempqs chez nous je n ai pa ou le temps de te metre une baffe , ce sera pour une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

Le coin des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 14:41

Entre nous, on a aucune idée de qui est ce pa bo....

Sinon si tu pouvais virer ton avatar... sinon on vire ton post tout simplement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarat
Invité




Le coin des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 15:41

Sa va mieux celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

Le coin des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 16:26

Ouaip c est beaucoup plus agréable, merci Smile

Bon vous avez surement remarqué qu on a actuellemetn deux boulets sur le site, évidement ces boulets viennent de royaume... quand on voit la mentalité de certains joueurs on a du mal a comprendre pourquoi ils essayent d ejouer en communauté alors qu il y a tellement de jeu qu on peut faire en solitaire.

C'est quand meme navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Le coin des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 18:08

Hrp : / Pour la tite hitoire quand on est allé visiter votre forum pas une seule insulte est sortie, meme si cétait de la provocation, Donc Belgarath pas bo du tt c t moi et si je suis pas resté plus longtemps c'est parceque ton chef a supprimé mon compte voyant que rien qu'avec des mots il passait déja pour ... restons poli ! Sur ce, si tu ve continuer la discute oubliez pas que ce forum est RP n'est-ce pas harko ? Mais je ne doute pas Dagoth nous fera une partie Hrp dans la partie publique dès ce soir Smile / hrp
Revenir en haut Aller en bas
Vhar shi
Invité




Le coin des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 11:52

moi je vais porter plainte contrem on chef Evil or Very Mad

dans notre taverne il paye jamais de tournée et la il revoit harko'ounet, notre bisounoursd au grand coeur et il lui roule un patin (deja vais le dire a kili...) et pis il paye une tournée qui j'en suis sur sera sur les fonds communs du grimoire maudit !

et aprés kiki va expliqué au grimoire maudit qu'on a des trous dans le budget destructions de gentils...hein...et ben cé bibi et ca tout le monde s'en fout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

Le coin des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 16:54

Rho si t es jalou pour le patin, je peux en arracher un morceau et te le donner, comme ca lui il a les youk de Kili et toi la baveuse de Necro.

Et puis profites d enotre taverne puisqu il y offre la tournée prends donc un verre et ammennes tes potes, on lui facture la binouze à 100 pièces d or le demi. Vu que c est votre pot commun autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Wilin
Vilain Plomate
Wilin


Nombre de messages : 717
Localisation : Illkirch-Graffenstaden
Royaume : Geragord
Guilde : COF
Date d'inscription : 21/05/2005

Le coin des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 3 EmptySam 30 Juil - 20:39

Bonjour à tous!

Les seigneurs et dames ici présents se retournèrent, pour découvrir le visage du fondateur de ce coin de taverne.

Je suis ravi de voir autant de monde, j'étais parti pour un long périple et cela me fait plaisir de découvrir mon petit coin de bavards soulârds aussi rempli! Bien sûr je ne qualifie pas toutes les personnes présentes ainsi!

Il alla saluer chacun et chacune, puis annonça:

Je suis exténué! Je vous propose à tous la bonne bierre revigorante faîte avec amour sur les terres de Geragord! allez buvez Milord, allez chantez milord, tadada hum je m'égare.

Il s'approcha de Dame Luthien d'Elrulindë.

Souhaitez-vous que je vous apporte quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Hagel de
Invité




Le coin des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 0:44

* L'Anti-Paladin entra heaume sous le bras gauche et l'autre main appuyée contre le pommeau de sa lourde lame. Tandis qu'il s'avancait parmi la foule braillarde, le cliquetis de son harnois complet accompagnait chacun de ses pas vers un coin baigné d'ombre. Il ne manqua pas au passage de saluer d'un leger signe de tête le tenancier*

*Ce personnage s'assis et ses yeux humectés de pourpre détaillaient avec curiosité chaque membre ici présent. Comme si son regard jaugait les êtres qui évoluaient autour de lui. Il sonda quelque esprit, et essaya de prendre connaissance des diverses sujets de conversation avant toute intervention. Il resta donc un moment silencieux et immobil, figé telle une froide statue d'acier*
Revenir en haut Aller en bas
Wilin
Vilain Plomate
Wilin


Nombre de messages : 717
Localisation : Illkirch-Graffenstaden
Royaume : Geragord
Guilde : COF
Date d'inscription : 21/05/2005

Le coin des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 14:59

Wilin remarqua la présence de ce nouveau seigneur dans son petit coin de taverne, il restait silencieux et inspectait tour à tour chaque individu présent.
Le créateur du "coin des guerriers" s'approcha de l'homme.


Je vous salue seigneur, je me présente Ritter Wilin, défenseur de Geragord. Pouvez-vous nous dire qui vous êtes et le royaume que vous défendez?
Revenir en haut Aller en bas
Hagel de
Invité




Le coin des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 1:23

*un eclair traversa le regard vide du seigneur avant qu'il ne le pointe sur votre personne. Sa voix semble pénétrante malgré un timbre gutural*

Sombres Salutations Seigneur Wilin !!

Je me nomme Hagel de Kreegan, Seigneur des ténébreuses terres du royaume d'Argatha et Paladin de l'ordre du Graal Noir (Ordre Factis, hors Royaumes).

Depuis mon arrivée sur cette île, j'ai portée une attention toute particulière au contre ordre du firmament.
*fin sourire énigmatique*

Trouvant votre croisade fort louable et nos convictions se rejoignant en de nombreux points j'ai récemment envoyé une missive au seigneur Mill. Dans cette dernière je proposais de joindre mes troupes à votre cause, et par la même occasion offrir de ma personne afin de rejoindre votre assemblée.

J'ai pensé que le meilleur endroit pour user de patience avant de recevoir quelconque réponse serait de venir en votre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Wilin
Vilain Plomate
Wilin


Nombre de messages : 717
Localisation : Illkirch-Graffenstaden
Royaume : Geragord
Guilde : COF
Date d'inscription : 21/05/2005

Le coin des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 1:52

Le seigneur Mil a fait part au Contre-Ordre de votre demande, et nous sommes entrain de nous penchez sur cette offre. Sachez que cela peut prendre un certain temps puisque beaucoup de nos membres sont parti se reposez dans les îles avoisinantes.

Pour ma part je trouve que vous avez en tous cas bien fait de venir ici, nous n'acceptons pas les seigneurs fantômes, nous les combattons même, et votre démarche sera bien entendu une preuve de votre volonté.

Souhaîtez-vous boire quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des guerriers
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Contre Ordre du Firmament :: Place Publique du Firmament :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser