Le Contre Ordre du Firmament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Contre Ordre du Firmament

~¤~ C'est le Côté Obscur de la Force ~¤~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le coin des guerriers

Aller en bas 
+13
Elvéthien
Gunus
Galblin
Earnil
Elwe
Aleera
Cerim
Cineloth
Harko
Zilath
Millmillon
Kah
Wilin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Le coin des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:23

Une place à ma table et un verre sont des choses que je peut t'apporter, protéger ta citadelle des incongrus est chose vaine, mieux vaut ne rien avoir à cacher en ces temps de misère. Ici vous n'aurez pas à faire à des seigneurs qui sont en quête de puissance, nous savons trop bien qu'elle est synonime d'ennuie, seul la convivialité nous interresse, alors il va s'en dire que cacher votre identité est chose intriguante ...

Enfin, buvez jusqu'a plus soif, peut-être un jour arriverez vous à oublier pourquoi vous buvez !
Revenir en haut Aller en bas
Douce-Am
Invité




Le coin des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:01

- J'aime bien intriguer, l'idée même me plait ! Je suis joueuse et devinettes et mysteres me plaisent.
Je ne suis pas en quête de puissance, je suis simplement venue faire connaissance de ceux qui font si peur. Fais moi ce plaisir, gardons secrete mon identité quelque temps encore.
Par contre je vais être clair lorsque je parle des portes de ma citadelle, elles n'ont pas été forcées par une belle et forte armée. A vrai dire nul n'ose approcher mes forteresses. Mais il s'agit bien d'e seigneurs de la confrerie des Acoeurs ... une vaste confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Le coin des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:45

Mil se posa un instant semblant réfléchir ... l'attente fut courte avant qu'il déclare

Au diable toutes ces histoires, nous manquions d'intrigue, nous voila servi !
Les flatterie ne nous atteigne guerre brave demoiselle, et la peur dont vous parlez ne ressortira jamais en ces lieux, à part buveries et bavardages en tout genre vous n'aurez guerre d'autres renseignements ...
La confrerie des Acoeurs est-elle celle qui essaye de passer les portes de vos citadelles ou faites vous la une généralité pour parler des seigneurs de cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Douce-Am
Invité




Le coin des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:03

Un doux rire s'échapa de la capuche.

- Tu te méprends Mil, je n'ai guère besoin de renseignement, je sais ce que j'ai à savoir, du moins je le pense et ça, ça me suffit.
Tu te méprends encore lorsque tu parles de flatteries, j'écoute les murmure de l'pile j'en fait un bref résumé objectif à mon sens.
Enfin tu te méprends si tu pense que je soudçonne tout le monde en général, et même quelques personnes en particulier. En fait là encore je constate, et je te rapporte les faits comme ils sont.

En fait ce qui me pousse en ces lieux c'est la curiosité de vous connaitre, mais si je dérange, je peux aussi me retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Le coin des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:37

Je me méprend sur beaucoup de choses me parait-il ...

se grattant la tete pour essayer de dire quelquechose qui ne serait pas contesté

Mais discutaillons donc puisque vous etes en cette place pour cette raison ...
Les combats furent bien maigre aujourd'hui, sauf sur ce pauvre Mattéo qui m'offrit une bien facile victoire ... A croire que l'art de la guerre lui passe à coté ...

Et vous qu'avez vous trouvé à vous mettre sous la dent ?
Revenir en haut Aller en bas
Douce-Am
Invité




Le coin des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 19:25

- Comme tu ne m'invites pas je vais m'inviter, je suis lasse de rester debout. Le printemps s'annonce déjà tu trouveras alors de quoi ripailler, les armées seront de sortie et tu pourras faire de plus fréquents combats.
Peut être ne choisis tu pas bien tes cibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Le coin des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 19:34

Je te pensais depuis un moment assise à ma table ... Je ne refuse jamais la compagnie d'une dame qui sait parler.
Mes cibles sont pourtant choisies avec choix, mais défendre ses terres est passé de mode apparement ...

A quelle occasion aurons-nous la chance de connaitre votre identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Douce-Am
Invité




Le coin des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 0:13

- Arf c'est pas drole si je te le dis comme ça ! je suis un seigneur qui va bientot disparaitre, car il n'aura plus rien à apprendre. Seule la curiosité m'attire ici...
Mais je vois que tu as déclaré la guerre au guerriers disparus, hum tu aurais pu porté ton choix sur une meilleure guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Le coin des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 0:19

Meilleur guilde dans quel sens ? en expérience ? les meilleurs guildes en expérience n'ont pas peur de défendre et ne sont donc pas des cibles pour ce que nous recherchons.

Quelles raisons vous amènent à disparaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Douce-Am
Invité




Le coin des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 0:39

- Arf je me trompais alors ?! Je pensais que vous cherchiez des royaumes défenseurs ... Je vous prie de bien vouloir m'excuser.
Je n'ai pas connaissance de l'étendue de l'expérience de vos armée, pour les raisons que vous savez, mais m'est avis qu'ils ne tiendront pas longtemps.

La femme, jeune assurément, porta le verre de téquila à ses levres...

- Comme je vous l'ai dit je n'aurais bientot plus rien à apprendre, et le pouvoir ne m'interesse pas, je ne suis vraiment pas sure de vouloir briguer la régence, qui serait mon dernier affront aux seigneurs de l'île... enfin à certains d'entre eux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Le coin des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 0:49

Nous cherchons à faire sortir les rats de leurs terriers et plus particulièrement nous voulons les pousser à défendre leurs terres.

Ferions nous parti des seigneurs vous ayant un jour offusquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Douce-Am
Invité




Le coin des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 0:56

La jeune femme rit doucement...

- Oui mais c'était il y a fort longtemps, celà n'a plus vraiment d'importance. Par contre je ne saisis pas bien votre but, ça m'intrgue en fait ! Pourrais-je savoir pourquoi ça vous tient à coeur que les seigneurs défendent ?
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Le coin des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 1:01

Cela en a encore pourtant ...

Si les seigneurs défendent chaque attaque lancé sera dans un but de combat et non de pillage, rendant ainsi à Téliarok sa réputation durement méritée.

Je trouve fort prétentiuex de prétendre ne plus rien avoir à apprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Douce-Am
Invité




Le coin des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 1:16

- Je pense que vous aurez saisi l'allusion. Je ne vais pas vous faire l'insulte de vous expliquer ce que je veux dire.
A ma connaissance Teliarok ne faille pas à sa réputation, mais peut être avez vous d'autres critères que les miens ? Puis-je les connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Le coin des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 1:21

Si vous jouez la place pour la régence vous êtes en plein dans nos raisons, vous protégé votre armée au maximum pour ne pas perdre de troupe, ce qui est le cas d'un grand nombre de seigneur en cette île, et ce n'est pas cela la réputation de téliarok ma chère Da... heu Douce-Amer
Revenir en haut Aller en bas
Douce-Am
Invité




Le coin des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 1:31

- Comme je vous l'ai dit la place de régente ne m'interesse pas trop, pourtant ce pourrait être un dernier challenge, je le reconnais. Mais j'ai déjà navigué en haute sphére et je suis monté en full def, je n'appartients pas à la cathégorie à laquelle vous faites allusion.

Le femme sans visage se pencha vers Mil et lui confia :
- Enfin j'en ai surtout tiré un grand ennui, c'est affronter à nouveau cet ennui qui me fait le plus peur !
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Le coin des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 1:35

Cet ennui qui fait qu'aucun ou pratiquement aucun de nous n'a envie d'atteinde ces hautes sphères.

Je vais me retirer, non pas que votre compagnie me déplaise, mais j'aime mettre un nom sur quelqu'un qui me parle.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Douce-Am
Invité




Le coin des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 1:46

La femme se leva.

- Je vous laisse alors, j'avais espéré en laissant des indices çà et là que vous devineriez mon identité.

La femme se tourna vers la porte et d'un ample mouvement de ses interminables jambes se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Le coin des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 1:51

Après avoir longtemps douté je connais maintenant la réponse que je cherchai.
Revenir en haut Aller en bas
Douce-Am
Invité




Le coin des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 1:57

La capuche fit un léger mouvement vers Mil :

- Et ?
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Le coin des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 1:59

Et après avoir cru que notre David national fesait son retour, je me suis rapelé qu'il ne savait pas jouer aux cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Douce-Am
Invité




Le coin des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 2:03

Rire

- Oui c'est bien ça ! Aussi vous savez ou me joindre maintenant, au cas ou vous auriez des choses passionantes à me raconter ... avant mon départ.

Par contre David, je ne sais qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon
Pas Bo Plomate



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2005

Le coin des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 2:10

Je crain hélas de devoir partir au combat, ne pouvant me passer d'un cavalier pour porter mes missives, la communication va se faire dure.
Certains ici se feront une joie de vous aprendre qui est le sieur david mais puisque vous semblez ignorer les tention qui existaient autre foi en voici un petit appreçue ici
en espérant que cela vous aidera à comprendre ... Mon remplaçant à l'époque s'apelait Malpas ... paix à son âme !
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Cerbere d'attaque à langue de vipère



Nombre de messages : 468
Royaume : Harkotrid
Guilde : COF
Date d'inscription : 16/07/2005

Le coin des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 11:55

Bon c'était qui ça alors? Un gueux, une gueuse, un truc entre les deux?

C'est pas bien clair tout ça... Bon y a personne qui veut me relancer sur mon sujet préféré là, je suis un peu nazebrok et ça me réveillerait...
Revenir en haut Aller en bas
Cineloth
Pas Bo Plomate
Cineloth


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 10/07/2005

Le coin des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 12:20

C'était Callenquenda de Melyan (Chaotique)

Trop facile à reconnaître dès les premiers mots cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des guerriers   Le coin des guerriers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des guerriers
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Contre Ordre du Firmament :: Place Publique du Firmament :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser